Rendez vous pris pour la castration de mon chat browny !

Utilisateur anonyme

tout est dit dans le titre, c'est l'annonce du jour!!!

j'espere qu'il va pas trop miaulé pour réclamé à mangé!!

elle m'a dit jusqu'a 21h 22H max.

bon j'ai encore le temps c'est le 29 mars.

il va me manqué pendant c'est quelque heures là bas!!

mais c'est mieux, vous m'avez aidé a me décidé (urine), et puis aussi parce que un jour il c'est retrouvé hors de l'appart', heureusement la porte ptrincipale était fermé!!

pour le plaisir!!

44 réponses
Utilisateur anonyme

PETITEFLEUR

Un véto un jour m'avait di que le sopalin c'est mieux les journaux à cause de l'encre -

C'est un mâle il n'y a pas de cicatrice -

P'titefleur

J'en prends note.

Utilisateur anonyme

petite nouvelle il va bien, à sa démarche on voit qu'il est un peu dans le coltar!

il me suit partout méme, pour s'allongé vers moi!

Utilisateur anonyme

re!

il va à merveille, il à pas dormi tant que ça, j'ai méme fait 2 petites séances de canna à péche, je lui est donné à mangé à 23h, un peu.

tout va bien, le hic il joue avec sa litiére ou si couche, j'ai donc enlevé le journal et mis du sopalin, mais rebellote....

P'titefleur

Ce n'est pas grave, quand il aura envi , il fera dedans.

Utilisateur anonyme

Mdr :p

Ba oui il doit pas comprendre ou sont passés ses cailloux et puis jouer avec des bouts de papiers c'est amusant !!

P'titefleur

Le mien a fait pareil, il dormait dedans.. alors j' ai retiré le chaton et plus tard il y est retourné et a fait pipi....

Utilisateur anonyme

ben j'espére apparement il en aurait fait un par terre!

oui margaux c'est pour ça j'ai mis du sopalin!

j'ai oublié sa passion pour le papier!!

Melly

Tant mieux si tout va bien ;) Demain c'est au tour de Réglisse!

Utilisateur anonyme

courage à reglisse!!