Qui sait de quel animal s'agit il ?

Charlene13

Bonjour,

Kiara est une femelle âgée de 2 ans que j'ai recueilli il y a 1 an elle etait a la rue.

Elle sort tous les jours car grandes collines derriere chez moi.

Elle se bat tres souvent avec d'autres chats et nous ramene souvent ses trouvailles (feuille, papiers, bouteille en plastique) mais aujourd'hui elle m'a ramené cela ! Je suis vraiment intrigué qui sait a quel animal sa pourrait appartenir ??

Merci

71 réponses
Julie-Cocker

Bonjours, alors la soit vous avez fait une nouvelle découverte d'un animal et la chapeau ou sinon je sèche.... ses hallucinant :)

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

sanglier, cerf???

Charlene13

C'est vraiment impressionnant ! Je me demande vraiment de quoi il s'agit 👏

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

on peut le voir sous d'autres profils?

Charlene13

Alors cerf impossible, autour de chez moi j'ai deja vu des renards, sanglier tres tres loin de chez moi

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

après des recherches, c'est du cerf... a l'envers!

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

etrange... ça a quelle taille?

Charlene13

Les dents sur mes photos ont l'air tres pointu comparer aux dents sur votre photo qui ont l'air plus carré, j'habite dans les hauteurs de marseille je ne penses vraiment pas qu'il y ai des cerfs .. Peut etre si je le ramene au veterinaire il saurait me dire ?

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

j'aurais dit renard ou loup mais ils n'ont pas d'aussi grosse molaires...