Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Qui sait de quel animal s'agit il ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Bon et bien je seche lol
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
pas possible: comparez:
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 mois
vous voyez normalement, la partie qui remonte se fait dans le prolongement de la dent. la, c'est a l'opposé!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonjour, j'ai plus de 80 crânes à la maison mais là, ça ne me dit rien sur le coup... J'ose demander mais ... Vous seriez partante pour vous en séparer ?
La solution de son appartenance ne doit pas être loin mais sans le voir de près , je n'arrive pas à me décider à quelle espèce il appartient.

Si besoin , contactez moi par MP
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Wiegehts35 a écrit:
« Bonjour, j'ai plus de 80 crânes à la maison mais là, ça ne me dit rien sur le coup... J'ose demander mais ... Vous seriez partante pour vous en séparer ? La solution de son appartenance ne doit pas être loin mais sans le voir de près , je n'arrive pas à me décider à quelle espèce il appartient. Si besoin , contactez moi par MP »
Edit vu sa taille , l'implantation et la conformation de ses dents , peut être chercher du côté des poissons ... ou alors il s'agit vraiment d'une malformation?! Vérifier la ressemblance avec un poisson nommé " Coquette " ... Ça y ressemble et si ça n'est pas ça , on s'en rapproche!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Wiegehts35 a écrit:
«
Wiegehts35 a écrit:
« Bonjour, j'ai plus de 80 crânes à la maison mais là, ça ne me dit rien sur le coup... J'ose demander mais ... Vous seriez partante pour vous en séparer ? La solution de son appartenance ne doit pas être loin mais sans le voir de près , je n'arrive pas à me décider à quelle espèce il appartient. Si besoin , contactez moi par MP »
Edit vu sa taille , l'implantation et la conformation de ses dents , peut être chercher du côté des poissons ... ou alors il s'agit vraiment d'une malformation?! Vérifier la ressemblance avec un poisson nommé " Coquette " ... Ça y ressemble et si ça n'est pas ça , on s'en rapproche! »

Et le crocodile non ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Je sèche, vraiment ça m'intrigue... Il y a une quinzaine de dents rien que sur un côté de la mâchoire, certainement supérieure. Peut être l'envoyer sur un site / page Facebook vétérinaire ? Je suis curieuse de savoir ce que c'est.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Julie-Cocker a écrit:
«
Wiegehts35 a écrit:
«
Wiegehts35 a écrit:
Edit vu sa taille , l'implantation et la conformation de ses dents , peut être chercher du côté des poissons ... ou alors il s'agit vraiment d'une malformation?! Vérifier la ressemblance avec un poisson nommé " Coquette " ... Ça y ressemble et si ça n'est pas ça , on s'en rapproche! »
Et le crocodile non ? »

Jusqu'a preuve du contraire, les crocos ne sont pas en liberté en france

Pas bête de penser aux poissons - si c'est ça -j'en connais qui vont plus oser mettre un orteil dans l'eau
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 mois
On dirait une mâchoire de crocodile ?!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Dit eont beaujabote on arrête de se moquer de ma débilité lol :) mais sa m'intrigue aussi lol et si Charlene l'envoyer a un musée archéologique ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)