Qui sait de quel animal s'agit il ?

Charlene13

Bonjour,

Kiara est une femelle âgée de 2 ans que j'ai recueilli il y a 1 an elle etait a la rue.

Elle sort tous les jours car grandes collines derriere chez moi.

Elle se bat tres souvent avec d'autres chats et nous ramene souvent ses trouvailles (feuille, papiers, bouteille en plastique) mais aujourd'hui elle m'a ramené cela ! Je suis vraiment intrigué qui sait a quel animal sa pourrait appartenir ??

Merci

71 réponses
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

pas possible: comparez:

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

vous voyez normalement, la partie qui remonte se fait dans le prolongement de la dent. la, c'est a l'opposé!

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai plus de 80 crânes à la maison mais là, ça ne me dit rien sur le coup... J'ose demander mais ... Vous seriez partante pour vous en séparer ? 😁

La solution de son appartenance ne doit pas être loin mais sans le voir de près , je n'arrive pas à me décider à quelle espèce il appartient.

Si besoin , contactez moi par MP 🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai plus de 80 crânes à la maison mais là, ça ne me dit rien sur le coup... J'ose demander mais ... Vous seriez partante pour vous en séparer ? 😁 La solution de son appartenance ne doit pas être loin mais sans le voir de près , je n'arrive pas à me décider à quelle espèce il appartient. Si besoin , contactez moi par MP 🙂
Edit vu sa taille , l'implantation et la conformation de ses dents , peut être chercher du côté des poissons ... ou alors il s'agit vraiment d'une malformation?! Vérifier la ressemblance avec un poisson nommé " Coquette " ... Ça y ressemble et si ça n'est pas ça , on s'en rapproche!
Julie-Cocker

Bonjour, j'ai plus de 80 crânes à la maison mais là, ça ne me dit rien sur le coup... J'ose demander mais ... Vous seriez partante pour vous en séparer ? 😁 La solution de son appartenance ne doit pas être loin mais sans le voir de près , je n'arrive pas à me décider à quelle espèce il appartient. Si besoin , contactez moi par MP 🙂
Edit vu sa taille , l'implantation et la conformation de ses dents , peut être chercher du côté des poissons ... ou alors il s'agit vraiment d'une malformation?! Vérifier la ressemblance avec un poisson nommé " Coquette " ... Ça y ressemble et si ça n'est pas ça , on s'en rapproche!

Et le crocodile non ?

Daki

Je sèche, vraiment ça m'intrigue... Il y a une quinzaine de dents rien que sur un côté de la mâchoire, certainement supérieure. Peut être l'envoyer sur un site / page Facebook vétérinaire ? Je suis curieuse de savoir ce que c'est.

Beaujabote

Bonjour, j'ai plus de 80 crânes à la maison mais là, ça ne me dit rien sur le coup... J'ose demander mais ... Vous seriez partante pour vous en séparer ? 😁 La solution de son appartenance ne doit pas être loin mais sans le voir de près , je n'arrive pas à me décider à quelle espèce il appartient. Si besoin , contactez moi par MP 🙂
Edit vu sa taille , l'implantation et la conformation de ses dents , peut être chercher du côté des poissons ... ou alors il s'agit vraiment d'une malformation?! Vérifier la ressemblance avec un poisson nommé " Coquette " ... Ça y ressemble et si ça n'est pas ça , on s'en rapproche!
Et le crocodile non ?

Jusqu'a preuve du contraire, les crocos ne sont pas en liberté en france😁

Pas bête de penser aux poissons - si c'est ça -j'en connais qui vont plus oser mettre un orteil dans l'eau😁

Utilisateur anonyme

On dirait une mâchoire de crocodile ?!🤷

Julie-Cocker

Dit eont beaujabote on arrête de se moquer de ma débilité lol :) mais sa m'intrigue aussi lol et si Charlene l'envoyer a un musée archéologique ?

Julie-Cocker

J'ai trouver un site internet très intéressant qui pourrait peut-être aider :)

departement.cegepstfe.ca › anat_animale