Qui sait de quel animal s'agit il ?

Charlene13

Bonjour,

Kiara est une femelle âgée de 2 ans que j'ai recueilli il y a 1 an elle etait a la rue.

Elle sort tous les jours car grandes collines derriere chez moi.

Elle se bat tres souvent avec d'autres chats et nous ramene souvent ses trouvailles (feuille, papiers, bouteille en plastique) mais aujourd'hui elle m'a ramené cela ! Je suis vraiment intrigué qui sait a quel animal sa pourrait appartenir ??

Merci

71 réponses
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

non je crois pas...

par contre on peut m'expliquer que fait un cheval égorgé dans machoire chien?

Utilisateur anonyme

Les herbivores n'ont pas de canines donc ce n'est pas une machoire de veau, ni celle d'un quelconque animal mangeant de l'herbe

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

c'est plutot des molaires non?

ahhh mais c'est impossible!!!

Julie-Cocker

Moi j'aurais dit un crocodile lol, mais je pensse que je me fait plus des film haha

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

caïman alors^^

Julie-Cocker

sa pourais ressemblais non ?
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

oui mais le bout qui remonte est dans l'autre sens...

c'est un problème Sherlock !

Julie-Cocker

dentition d'un mammifère
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

plus sérieusement je pense a une malformation, sinon contacter les scientifiques pour une découverte.

peut etre faire une battue pour trouver l'ossement entier mais ça prendrais des plombes...

Julie-Cocker

Er bien sa peut etre la partie basse de la machoire flachback