Qui sait de quel animal s'agit il ?

Charlene13

Bonjour,

Kiara est une femelle âgée de 2 ans que j'ai recueilli il y a 1 an elle etait a la rue.

Elle sort tous les jours car grandes collines derriere chez moi.

Elle se bat tres souvent avec d'autres chats et nous ramene souvent ses trouvailles (feuille, papiers, bouteille en plastique) mais aujourd'hui elle m'a ramené cela ! Je suis vraiment intrigué qui sait a quel animal sa pourrait appartenir ??

Merci

71 réponses
Charlene13

10 cm pile

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

la machoire ou les molaires?

Charlene13

La machoire 10 cm et les molaires 1,3 cm

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

ok... ce qui est bizarre c'est l'orientation des dents par rapport a l'os perpendiculaire qui est censé relier le haut et le bas.

vu la taille j'ai cru a une fouine ou une belette mais ELLES N'ONT PAS DE ****** DE MOLAIRES!!!!!

Charlene13

C'est trop bizzard. Peut etre une personne a enterer son animal mort et kiara a reussi a trouver les os quelques temps plus tard mais dans ces cas la je vois pas de quel animal de compagnie il s'agit 🤦

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

voila a quoi ça devrait ressembler:

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

là je suis en train d'imaginer un animal avec les dents a l'envers c'est assez flippant...

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

ah mais vu les molaires c'est peut etre un veau

Utilisateur anonyme

C'est peut être le haut d'une machoire de chien

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

j'aurais pas du chercher machoire veau....😯

nan mais serieux qui a idée de mettre des cadavres dans machoire veaux?????