Qui sait de quel animal s'agit il ?

Charlene13

Bonjour,

Kiara est une femelle âgée de 2 ans que j'ai recueilli il y a 1 an elle etait a la rue.

Elle sort tous les jours car grandes collines derriere chez moi.

Elle se bat tres souvent avec d'autres chats et nous ramene souvent ses trouvailles (feuille, papiers, bouteille en plastique) mais aujourd'hui elle m'a ramené cela ! Je suis vraiment intrigué qui sait a quel animal sa pourrait appartenir ??

Merci

71 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi l'os qui remonte est l'os d'une machoire supérieure qui est censé rejoindre la cavité nasale

Julie-Cocker

Si ses la partie haute sa serait bizarre car les cannine serait tout au fond ?

Julie-Cocker

se qui et bizarre ses que je trouve que l'os ressemble a celui d'un herbivore
Utilisateur anonyme

Non puisque l'os juste au dessus des canines se trouvent au niveau du nez de l'animal, alors les canines son bien à l'avant, et les petites dents vont jusqu'à la fin de la dentition

Julie-Cocker

Charlène combien mesure cette os ?

Julie-Cocker

Donc on et sur d'une chose ses un carnivore mais après....

Julie-Cocker

Se nest ni un chien, chat, ou loup car il i aurais des dents au millieu des canines sinon j'ai trouver sa sur internet peut etre un renard

Tania28700

j'aurais dit renard ou loup mais ils n'ont pas d'aussi grosse molaires...
absolument pas du loup, pas du tout les mêmes dents ni crocs
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

pas un os de renard - j'ai trouve un crane entier l'an dernier et ça ressemble pas à ça .

Quelle taille ça fait en réalite

Julie-Cocker

Bon et bien je seche lol