Bonsoir à tous.Je voulais juste m entretenir avec vous d un problème récurant en Métropole, mais catastrophique en Martinique:Les chats errants...Je viens tout juste de rentrer de vacances de cette ile paradisiaque ou j ai grandi.Depuis toujours, j avais remarqué un gros problème avec les animaux: chiens abandonnés en bord de route ou sur les parkings, attachés en plein soleil, chats abandonnés etc....Cela faisait près de 3 ans que je n étais pas rentrée, et cette année, bonne impression:Pas de chien morts en bord de route.J en parle à une amie qui y vit et qui me dit que niveau chien, ca va mieux...(grosse sensibilisation pour les puces et tatouages etc...).Mais les chats....Oulalalalaaaaaaa....Il y en a partout!!!Sur les plages, à surveiller un ptit bout de poulet, dans les hotels, dans les poubelles ....Bref; ca m a briser le coeur...J ai dépenser une petit fortune pour nourrir ceux qui étaient en bas de mon appartement (je sais que ca n est pas la solution, mais comme mon ami dit "un jour de moins à galérer, le ventre plein") .Je trouve dommage que la sensibilisation pour la stérilisation des chats ne soit pas une priorité là-bas...Une campagne aurait pu etre mise en place....Comme quoi il y a toujours pire ailleurs...