Probleme de diarrhée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat a une grosse diaree depui environ 3 jours et j'aimerai savoir si il y a des solution pour la faire passee sans aller cher le vétérinaire :/

Merci d'avance

39 réponses
P'titefleur

Un chat se désydrate très vite.......

en plus si c'est ton chaton c'est extrêmement dangereux......

déjà depuis trois jours....il ne faut plus attendre et aller chez le véto....

est ce que ton chat est vermifugé deux fois dans l'année et ton chaton une fois par mois jusqu'à ses six mois et après deux fois dans l'année.....

il ne faut pas acheter de produit à la pharmacie ni en grande surface qui n'ont aucun effet et qui provoque bien souvent d'autres problèmes : acheter chez le véto Milbexax ou drontal (pour chat ou pour chaton).......

tes chats sont ils castrés ?

Utilisateur anonyme

Tu peux essayer de mettre à la diète ton chat pendant 24h (avec de l'eau à volonté bien sur!). Ça peut résoudre les petits déséquilibres intestinaux (en tout cas ça avait marché sur les miens)

Utilisateur anonyme

Déja, véto, comment on peut laisser un animal dans un tel état si longtemp, pire, se préocuper du cout du véto. Si on ne veut pas payer le véto, on ne prend pas d'animaux. Pauvre chat. Moi, dés que l'un de mes gros a une attitude inquiétante, je fonce chez le véto. Pourtant, je suis loin d'être riche.

P'titefleur

Trois jours avec de la diarrhée......non...là plus de diète....on va chez le véto !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui, on voit l'amour qu'on certain pour leur animaux.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce qu'on ne file pas chez le véto dès que notre animal a un bobo qu'on ne l'aime pas, c'est différent!

Il faut arrêter de juger les gens comme ça! C'est bien pareil pour moi, je ne file pas chez mon médecin dès que j'ai un pet de travers...

Si son chat ne souffre pas de cette diarrhée (s'il ne se plains pas) pourquoi ne pas essayer une diète et si ça ne s'arrange pas, la bien sur, aller chez le véto.

Miss17 à demander des avis pas des jugement alors je répond à sa question c'est tout

Utilisateur anonyme

missgaia, son chat est malade depuis trois jours, tu laisse souffrir ton animal trois jours toi . N'interpréte pas mes proppos à ta facon, j'ai pas dit ce que tu écris.

P'titefleur

Un chat trois jours en diarrhée.....on n'attend plus.....on lui dit véto......

et comment sais tu que son chat ne souffre pas....... et un animal qui souffre ne se plaint pas.....

Utilisateur anonyme

Une diahrée qui dure trois jours, tu trouve ça normal ? Tu es grave toi.

Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas dit que c'est normal mais ça peut simplement venir d'un déséquilibre intestinal (qui peut alors se régler par une diète)

Après il faut voir le comportement de l'animal, s'il se plains ou non de cette diarrhée!

Pas la peine de venir me dire "tu es grave toi"... (la peut être ce n'est pas un jugement?!)