1- Merçi pour les personne qui mon simplement répondu et donné des conseils car c'est pour cela que je m'inscris sur un forum et non pour être critiquée.
2- Je me suis peut être mal exprimée en posant ma question, mais cela n'a absolument rien à voir avec le fait de payer le véto, sa je m'en fou royalement. Si j'ai attendu une peu c'est tout simplement que je voulait vois si sa passait tout seul et comment sa évoluait. J'ai d'ailleur pris rendez-vous chez le vétérinaire des le 3ème jour kan j'ai vu que cela ne passait toujours pas. C'était simplement pour moi, pour savoir si par hasard il existait d'autre moyens de faire passée une diarée plutôt que de lui donner des médicament, c'était un simple renseignement.
3- Que les choses soit clair les personnes qui se permette ce genre de jugement devraient s'abstenir de faire des commentaires, si vraiment je n'avais rien à faire de mon chat je n'aurait même pas pris la peine d'en parler sur un forum. Alor la prochaine fois assurer vous que vous avez toutes les informations ou poser les bonnes questions avant de m'accuser de maltraiter mon chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!