franchement, tu es irresponsable, car on voit bien que tu parle d'argent, sinon pourquoi attendre 3 jours et dire "pour éviter le véto" ?
tu dis aussi que ce pauvre chat a (je te cite) : Une forte diahrée
Et seulement au bout de trois jours, tu viens, la bouche en coeur demander ce qu'il a. Nous ne sommes pas vétos, et laisser souffrir son chat si longtemps désolée, cela ne passe pas.
Tu nous demande ton avis, et tu ose nous traiter d'obtus, de bornés car on te conseille le véto
C'est normal que l'on te juge, un cas d'inconscience pareil, on ne peut pas ne pas te juger. Ok, il faut rester courtois, mais on ne va quand même pas te donner une médaille, d'avoir laisser son chat souffrir d'une forte diahrée
Car si, qu'on ne dise pas qu'on ne souffre pas quand on a la diarhée, si c'est un désiquilibre intestinal, voir pire, on souffre forcément. Et tous les animaux ne réagissent pas pareils face à la souffrance, mes deux colleys, l'un ne bronchait pas pour des maux graves, l'autre gémit pour un petit bobo.
Encore une fois, on ne fonce pas chez le véto si les symptomes ne sont que la diarhée et que cela vient d'arriver. On observe bien son animal, on le palpe, et ensuite on avise. Mais si dés le début l'animal gémit, se cache, là on fonce, on attend pas.
Mon colley en rentrant du travail ne m'avait pas fait la fête comme à son habitude (il y'a 6 mois). Ok, je me dis, c'est pas bon signe, mais on ne s''affole pas. Je vais le promener, là, il ne veut pas jouer avec un bâton comme d'habitude. Ok, je m'inquiète et pense serieux au véto. Je fais un dernier test, la gamelle. Là il la boude. J'appelle mon véto, il me prend deux heures aprés, en fin de consultation. Donc à 19h. Je passe à 19h30 (car un véto est toujours en retard). Batterie d'examens (selles, urine, sang...) test de salivation. Cout total : 90 euros. Le véto me dit que même s'il est traité contre les tiques, il peut avoir la pyro. Là j'attend, je donne le traitement, mais le lendemain, le traitement agissait pour la forte gastro, donc s'il agit pour la gastro, il n'a pas la pyro (alors qu'il est traité contre).
Donc dés le début de son pb, je suis allée chez le véto, et le véto m'a bien dit, un animal se désydrate bien plus vite qu'un humain et cela peut empirer.