Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Probleme de diarrhéeSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
Mon chat a une grosse diaree depui environ 3 jours et j'aimerai savoir si il y a des solution pour la faire passee sans aller cher le vétérinaire :/
Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Un chat se désydrate très vite.......
en plus si c'est ton chaton c'est extrêmement dangereux......
déjà depuis trois jours....il ne faut plus attendre et aller chez le véto....

est ce que ton chat est vermifugé deux fois dans l'année et ton chaton une fois par mois jusqu'à ses six mois et après deux fois dans l'année.....
il ne faut pas acheter de produit à la pharmacie ni en grande surface qui n'ont aucun effet et qui provoque bien souvent d'autres problèmes : acheter chez le véto Milbexax ou drontal (pour chat ou pour chaton).......
tes chats sont ils castrés ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu peux essayer de mettre à la diète ton chat pendant 24h (avec de l'eau à volonté bien sur!). Ça peut résoudre les petits déséquilibres intestinaux (en tout cas ça avait marché sur les miens)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Déja, véto, comment on peut laisser un animal dans un tel état si longtemp, pire, se préocuper du cout du véto. Si on ne veut pas payer le véto, on ne prend pas d'animaux. Pauvre chat. Moi, dés que l'un de mes gros a une attitude inquiétante, je fonce chez le véto. Pourtant, je suis loin d'être riche.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Trois jours avec de la diarrhée......non...là plus de diète....on va chez le véto !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui, on voit l'amour qu'on certain pour leur animaux.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ce n'est pas parce qu'on ne file pas chez le véto dès que notre animal a un bobo qu'on ne l'aime pas, c'est différent!
Il faut arrêter de juger les gens comme ça! C'est bien pareil pour moi, je ne file pas chez mon médecin dès que j'ai un pet de travers...
Si son chat ne souffre pas de cette diarrhée (s'il ne se plains pas) pourquoi ne pas essayer une diète et si ça ne s'arrange pas, la bien sur, aller chez le véto.
Miss17 à demander des avis pas des jugement alors je répond à sa question c'est tout
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
missgaia, son chat est malade depuis trois jours, tu laisse souffrir ton animal trois jours toi . N'interpréte pas mes proppos à ta facon, j'ai pas dit ce que tu écris.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Un chat trois jours en diarrhée.....on n'attend plus.....on lui dit véto......
et comment sais tu que son chat ne souffre pas....... et un animal qui souffre ne se plaint pas.....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Une diahrée qui dure trois jours, tu trouve ça normal ? Tu es grave toi.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)