Probleme de diarrhée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat a une grosse diaree depui environ 3 jours et j'aimerai savoir si il y a des solution pour la faire passee sans aller cher le vétérinaire :/

Merci d'avance

39 réponses
Utilisateur anonyme

Effectivenent ik vaut mieu ke tu kitte ce forum.

P'titefleur je ne disait pa sa pour toi tu est resté polie tu ne ma pas "insultée" sans savoir donc il n'y a pa de problème.

Zanaya bien sur vous tiendrai au courant pour ceuxcque sa intéresse :) mais il faudra attendre vendredi soir ( jespere que sa ne s'agravera pas d'ici la, je pensait que effectivement que sa passerai d'ou ma question sur ce forum)

Utilisateur anonyme

Alors le souci c'est que je ne suis pas chez moi pour l'instant, et la personne ou je suis à plusieurs chats et à changer les croquettes il y a environ 1 mois, du coup le mien mange les même que les autres. Je crois que c'est des croquettes à bas prix mais je ne sais plus le nom.

J'ai aussi acheter des friandise au lait justement donc pourquoi pas à cause de sa.

Il sort également beaucoup.

Mais le plus gros souci c'est que il y a toujours de la nourriture qui traîne sur les tables ou le gaz et du coup je pence qu'il mange un peu n'importe quoi. Cependant je ne peut rien y faire, je n'ai pas mon mot à dire la dessus et la journée je ne suis pas la et ne peut donc pas le surveiller :/ j'espère que ce n'est pas à cause de sa.

ha oui il s'est aussi remit à tété il y a 3 semaines jusqu'à il y a environ 1 semaine. La non plus je ne peut rien y faire pour l'instant n'étant pas là la journée. :/

P'titefleur

"il y a toujours de la nourriture qui traîne sur les tables ou le gaz et du coup je pence qu'il mange un peu n'importe quoi. "

"Je crois que c'est des croquettes à bas prix mais je ne sais plus le nom."

Tout cela tu aurais pu nous le dire dans ton post........si ton chat mange n'importe quoi et des croquettes de super marchés.....cela m'étonne pas qu'il ait la diarrhée.......

Utilisateur anonyme

Oui je sais, c'est vrai que sur le moment je n'ai vraiment penser que j'aurais pu le mettre, et que sa aurait éviter une mauvaise interprétation et je peut comprendre que vous vous soyer pausé des question il n'y a pas de souci la dessus

Utilisateur anonyme

Quand on prend un animal , on en devient RESPONSABLE jusqu'à son dernier jour et avant de prendre cette responsabilité , on prévoit le budget qui va vaec , car la phrase " sans passer par le " véto" est bien évidement IRRESPONSABLE ! Laisser passer 3 jours avec une grosse diarrhée est inadmissible , moi au bout de 24 H je balise ( comme pour un gosse !) , eh oui , car je considère mes animaux comme des membres à part entière de la famille . Laisserais-tu souffrir quelqu'un 3 jours pour économiser le mèdecin ? Désolé de paraitre cru mais j'ai les cheveux qui se hérissent devant les personnes " aimant " leurs animaux mais les laissant souffrir ...

Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

J'ai eu le même problème avec Capucine. Quand on est arrivées dans notre nouveau logement, au bout de quelques jours, diarrhées et vomissements. Je suis allées chez le véto, il a diagnostiqué un problème d'eau et m'a conseillé de lui donner de l'eau en bouteille. J'achète l'eau la moins moins chère et depuis (3 mois) tout va bien. Je n'avais pas le même problème dans mon ancien logement car j'avais un adoucisseur d'eau. Voilà... en espérant que votre chat aille mieux mais il ne faut pas laisser traîner à consulter le véto car une diarrhée chez le chat peut être très grave.

Utilisateur anonyme

Bon peut-être les croquettes, peut-être pas...personne ne le sait. Ton chat continue t-il à manger?

La diarhée ok mais sans arrêt? ton chat a un comportement normal? je veux dire par là, est-ce qu'il joue comme dab ou se cache t-il? Perso j'irais chez le véto, mais à l'avenir garde dans ta pharmacie quelque chose qui pourra le soulager de suite, mais ça ne dispense pas d'une visite chez le véto.

Utilisateur anonyme

Ccou, Miss 17! Alors, ton chat va mieux ? ... Les commentaires, tu en prends et tu en laisses et zen attitude! ;-)

Utilisateur anonyme

Il vien d'avoir 5 jours de traitement et sa devai passer dès le 2 éme, mai je ne trouve pa que sa ce soit beaucoup amélioré je pence que je vais devoir y retourner :/ le vétérinaire m'avai dit que c'était une gastro anthérite du à quelque chose qu'il avai de pas bon qu'il avait manger.