Probleme de diarrhée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat a une grosse diaree depui environ 3 jours et j'aimerai savoir si il y a des solution pour la faire passee sans aller cher le vétérinaire :/

Merci d'avance

39 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bon et depuis quand un forum remplace un véto ? désolée, ton excuse, tu la garde pour toi. Cela ne marche pas pour moi, quand on aime, on ne laisse pas un animal dans une telle situation de souffrance aussi longtemps. Et un véto peut aussi renseigner sur les médocs à donner, si la diarhée est légère. Ce qui n'est pas ton cas du tout.

Ton chat aurait pue mourir en trois jours. Tu y pense à cela ????? Là, il se peut qu'il n'ai pas grand chose, mais une diarhée qui ne passe pas rapidement dégénere. Tu vas y penser la prochaine fois.

Utilisateur anonyme

Et au lieu de perdre ton temps ici, tu aurais pue sans le visiter, appeler ton véto non ? Lui poser la question à lui, plutôt qu'à nous. Je suis crue, mais quand il s'agit de la souffrance animale et de la non responsabilité du maitre, je suis révoltée;

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais dit qu'un forum remplaçait un véto, simplement je souhaitait un avis extérieur en atendant de pouvoir prendre rendez-vous. De toute façon j'ai bien l'impression que cela ne sert à rien de discuter avec des gens comme toi.

Utilisateur anonyme

tu as raison, nous ne venons pas du même monde. Moi je suis responsable, pas toi.

Utilisateur anonyme

les gens interpretent pas mals, ils lisent et jugent en fonction de ce qu'ils lisent, c'est tout. Si on cache les infos, les gens n'ont pas une boule en cristal pour voir ce qui se passe

P'titefleur

Pour ma part.... j'ai répondu à ton post et tu n'as nullement marqué ....que tu avais l'intention de l'emmener chez le véto d'ou nos réactions......juste : " si il y a des solution pour la faire passee sans aller cher le vétérinaire :/ "

Utilisateur anonyme

Surtout que tu t'es trahis en écrivant cher le vétérinaire au lieu de chez le véto. Un lapsus révélateur à mes yeux.

On peut poster ici quand il n'y a rien de grave, mais quand je lis "fortes diarhées depuis 3 jours, comment éviter d'aller CHER le véto ", moi ca me révolte. Aprés, tu peux vu nos réactions, inventer l'histoire du véto (je n'y crois pas un seul instant que tu as un rv chez le véto), désolée,mais je suis une habituée des fofos animaux et chiens, donc je connais les gens à force. Le cher le véto, veut tout dire.

Utilisateur anonyme

Effectivement ce n'est pas faut non plus, j'aurait pu donné plus détail ce que je n'ai pas fait, mais tu aurait tout de même pu poser des question avant de parler ce cette manière. En tout cas j'espère avoir été plus clair.

Utilisateur anonyme

Et pour ceux que j'ai choqué je peux vous assurer que sa ne me gène ablolument de payer même une grosse somme pour soigner mon chat.

Utilisateur anonyme

Mais oui, mais oui, la marmotte elle plie le papier violet milka.

Je vous laisse, moi je ne suis pas facile à duper. Mais bon.