Comme Malkia, je trouve ce post bien sympas, donc je me lance aussi :)
Marty: Ce n'est pas moi qui est choisi son nom, mais la ospca, puis je trouvais que son nom était assez mignon et qu'il lui allait bien, en même temps je l'ai toujours connu en tant que Marty, donc ça me faisait bizarre de penser à l'appeler autrement.
Oskar: C'est l'un des deux chats de la famille et c'est mon frère qui ait choisis son nom, j'ignore d'où provient son inspiration.. ^^ Malgré le fait que je n'étais pas fan de son prénom au début, aujourd'hui je ne le trouve plus moche et je trouve aussi qu'il lui va bien, l'habitude probablement. ^^
Gizmo: Deuxième chat de la famille, et c'est moi qui ait choisis son nom cette fois, mon inspiration est venu du film ''les gremlins'' où que le gremlins principal s'appel ''Gizmo''. Petit personnage tout mignon (à mon avis), poilu et dodu, mon ''Guigui'' tout craché! :) Son nom porte un peu à la confusion, tout le monde croit que l'on fait une faute dedans en l'écrivant sans ''u'' précédant le ''G'', mais nous l'avons tout simplement écrit comme il l'écrive dans le film, bref son nom s'écrit en anglais ^^ :)
Mini (ma petite chatte de ferme): Je l'ai appelée ainsi car elle est tout simplement minuscule!! Elle a deux ans et pèse max 2 kg et elle est en bonne forme et en bonne chape, elle est juste... Un chat miniature!! D'où provient le ''Mini'' :)
Mes chevaux:
Jack de son vrai nom Splashin'Jack: Je n'ai encore une fois pas choisis son nom, car celui-si est son nom d'enregistrement, mais il savait son nom et puis de toute façon je trouve qu'il lui allait a ravir, il a une tête de Jack, tout simplement ahah! ^^ Et comme pour Marty, je l'avais toujours connu en tant que ''Jack'' donc je ne l'imaginais pas sous un autre nom :)
Scotch de son nom complet Butter Scotch: Lui c'est moi qui l'ait choisis, quand je l'ai adopté il n'avait pas de nom (oui assez spécial je sais, sachant qu'il avait 7 ans quand je l'ai eu, mais vu qu'il est haflinger il le surnommait juste ''le blond'', vu qu'il est ''blond''). Donc je m'ai suis juste inspiré du caramel écossais ''Butter Scotch'' qui représente très bien la couleur de sa robe, j'ai quand même joué dans l'originalité je trouve ^^ Surtout qu'au final nous l'appelons Scotch et que le Scotch et bien lui n'est pas du caramel écossais, mais un alcool écossais :P
Voilà voilà pour leur petit noms :)