Pourquoi avoir choisi ce prénom et pas un autre pour votre chat ?

Utilisateur anonyme

Salut !!!!!!!!!!!! Pourquoi avoir choisi ce prénom et pas un autre pour votre chat ???

Exemples : Pupuce, Fifi, Cosette, Mimi, Actarus, ect, ect......

Moi, j'ai choisi «Cosette» comme prénom pour mon chat. Je ne sais pas si vous connaissez le livre super célèbre de Victor Hugo : «Les Misérables» ? Et bien, il y a un personnage très célèbre et (dans le livre) considéré comme très beau dedans : Cosette ❤️

Et vous ? Quelle est l'histoire du nom de votre chat ???

82 réponses
Utilisateur anonyme

Sur le site d'identification des chats, tu peux changer le nom d'usage du chat. La mienne s'appelait Lora quand je l'ai adoptée, maintenant tous ses papiers sont au nom de Lullaby

Utilisateur anonyme

Trop mignon tes chats Gavroche1965 !

Utilisateur anonyme

Trop mignons vos chats et trop beau tous vos prénoms pour minous !

Utilisateur anonyme

Trop mignons vos chats et trop beau tous vos prénoms pour minous !

Entièrement d'acc avec toi, en plus des noms qui leur vont super bien *-*

Caroline-Eg

Après cela ne me dérange pas troples papiers. C’est comme un surnom permanent, mais merci de l’informations au cas où un jour je reprendrai un animal de SPA qui aurait un nom encore plus horrible, je suis sûr que c’est possible ^^

Utilisateur anonyme

Funny : Ce chat gris avait, dans ses premières semaines, un comportement qui prêtait au rire.

Shaï : Pas de raison particulière. Mère de tous les autres chats. D'abord appelée Cheyenne.

Tigra : Cette chatte rousse, coriace, arrivait à tenir tête à Funny, le mâle alpha. Référence à la super-héroïne de Marvel éponyme.

Nova : Pas de raison particulière. Fait peut-être penser à la nuit étoilée, cette chatte étant noire et blanche. D'abord appelée Némo car elle fut prise pour un mâle dans ses premiers jours.

Nefen : Pas de raison particulière. Mot venu dans la tête de ma mère avant la naissance des jeunes chats.

Ulysse : Ce chaton était toujours placé à l'écart. Référence au héros mythologique.

Utilisateur anonyme

le mien c'est kiko

Isa33445

Pour la première dana c'était l'année des D et j'adore les prénoms celtiques

d'ailleurs mes 3 fils ont un prénom celtique

Pour la deuxième izie c'est mon fils qui à choisi

Il est fan de rap et comme son cousin a appelé sa minette swag, lui a choisi izie

Utilisateur anonyme

puis le chat de ma tante qui s'appelle

bacoi : mais c'est une chatte très sauvage

puis il y avait le chat de ma mère qui s'appelle

céreal : mais il est mort😞

et le chat de mon frère qui s'appelle

chat-chat : un peu sauvage,un peu méchant mais rigolo.

Utilisateur anonyme

Il y a 14 ans de celà, j'ai baptisé le chat de mes parents, Moustique car c'était la plus petite de la portée.