Si sur le contrat de vente c'est marqué chat Loof et qu'elle a menti, il ne faut pas hésiter à le signaler au Loof car comme je le pensais au début c'est de l'arnaque.
Il faut éviter les "élevages" familiaux qui pour la plupart du temps ne sont pas déclarés, vendent leurs chatons pour se faire du fric sans aucune passion pour la race mais uniquement parceque la race est à la mode. Et surtout éviter les sites comme leboncoin ou assimilés qui sont truffés d'arnaqueurs. Vous pensez payer moins cher et encore pour vous je trouve le prix excessif pour un chaton sans pedigree et au final vous vous faites avoir en beauté.
A votre place on me ferait un coup comme ça déjà je prévienss le Loof, ensuite je lui fais sa pub sur les réseaux sociaux et mieux encore je la dénonce au fisc car bien sûr elle ne doit pas déclarer la vente de ses chatons. Si elle ne fait qu'une portée par an, elle a le droit mais si vous voyez qu'elle en fait plusieurs elle est encore dans l'illégalité.
Pour une prochaine fois allez chez un éleveur déclaré et reconnu qui met les pedigrees des parents en ligne ainsi que les tests génétiques et qui a de bons résultat en expo, c'es un gage de sérieux et vous ne paierez pas plus cher au vu de la qualité et de la santé du chaton.
Vous a-t-elle fourni un certificat de bonne santé de moins d'une semaine, l'idéal étant 48 h ?
Sur le contrat c'est inscrit portée inscrite au LOOF , et que lorsqu'elle recevra la preuve de la stérilisation elle enverra le pedigree.
On a eu un certificat de cession du vétérinaire mais pas marquer en bonne santé .
Dans ce document il est inscrit icad date de l'identification, le crp et la case cocher n'appartient pas a une race.
Conformité du document: morphologie c'est cocher non.
Et pour les éclaircissement que vous nous apporter.