Pourquoi avoir choisi ce prénom et pas un autre pour votre chat ?

Utilisateur anonyme

Salut !!!!!!!!!!!! Pourquoi avoir choisi ce prénom et pas un autre pour votre chat ???

Exemples : Pupuce, Fifi, Cosette, Mimi, Actarus, ect, ect......

Moi, j'ai choisi «Cosette» comme prénom pour mon chat. Je ne sais pas si vous connaissez le livre super célèbre de Victor Hugo : «Les Misérables» ? Et bien, il y a un personnage très célèbre et (dans le livre) considéré comme très beau dedans : Cosette ❤️

Et vous ? Quelle est l'histoire du nom de votre chat ???

82 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chat s'appelle Flocon, c'est la SPA qui lui a donné ce prénom mais en plus ce prénom il va magnifiquement bien et il y répond quand on l'appelle donc on lui a gardé ce prénom

Flocky

Et pour mon fleche il avait une rayure ( il est tigré ) en forme de fleche

Utilisateur anonyme

Ma première chatte s’appeler Ophélie mais on l'as surnommée : Moumoune photo datant des années 1996-97

Utilisateur anonyme

Gribouille : Siamois coupé gouttière ; Parceque quand c'était un chaton il avait une trop belle bouille et les oreilles et la queue grise donc c'est débile mais gribouille !

Utilisateur anonyme

Et enfin Maya : C'est venue tout seul ! Quand on est aller la chercher chez son ancienne patronne, elle grimper partout et avait déjà son petit caractère (elle avait 4 mois). Une fois mise dans la boite de transport elle nous a casser les tympans pendant la route jusqu’à ce qu'on la sorte de la boite et il a fallut la garder avec moi dans mes bras ( je sais c'est pas bien et dangereux ) et je voulais un prénom court et pas trop gnangnan . Maya est sortit tout seul et elle m'a regarder donc j'ai décider Maya et elle le porte bien ! Un bon caractère de guerrière !

Utilisateur anonyme

Ils sont trop beaux tous vos chats !!!!! 😲👌😲

Utilisateur anonyme

J'adore ils sont trop beaux vos chats et en plus ils ont de super noms 😌

Utilisateur anonyme

Oui :)

Utilisateur anonyme

hihi :)

Utilisateur anonyme

Ihihih :) ;) XD lol ^^'