Pourquoi avoir choisi ce prénom et pas un autre pour votre chat ?

Utilisateur anonyme

Salut !!!!!!!!!!!! Pourquoi avoir choisi ce prénom et pas un autre pour votre chat ???

Exemples : Pupuce, Fifi, Cosette, Mimi, Actarus, ect, ect......

Moi, j'ai choisi «Cosette» comme prénom pour mon chat. Je ne sais pas si vous connaissez le livre super célèbre de Victor Hugo : «Les Misérables» ? Et bien, il y a un personnage très célèbre et (dans le livre) considéré comme très beau dedans : Cosette ❤️

Et vous ? Quelle est l'histoire du nom de votre chat ???

82 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou alors Lilas: Parce que c'était mon chat mais celui de la famille ^^ et je sais que ma mère adore les Lilas ( et sa devait être une femelle...) xD!!

Au final c'était un gars ahah! et donc vu qu'il avait assimilé son prénom on a pas voulu le changer :3

Utilisateur anonyme

Lilas c'est masculin donc c'est pas très grave :)

Utilisateur anonyme

Pour les prénoms de mes loulous moi j'ai toujours pioché dans les dessins animés, comme j'adore.

Milou = Tintin et Milou

Yoshi = Mario

Kiara = Le roi lion 2

Maïa = Maya l'abeille

Nala = Le roi lion

Utilisateur anonyme

Moi après Salem c'est le même nom que le chat dans "Sabrina apprentie sorcière" que je regardait toujours uand j'étais petite ^^ Et Canaillou car il ressemble au chat Canaillou et Whiskas car il ressemble au chat whiskas lol

Utilisateur anonyme

Mais si je devais avoir un prochaine animal je l’appellerais Leeroy ou Arthas *o* ( pour un chien) donc sa sera dans longtemps pour l'instant j'ai mon petit bouchon !!

Utilisateur anonyme

Mdrrr moi j'ai tellement de noms : Gribouille, Chatouille, Lassie, Lolilop, Roxy.. Azur... ect ^^ J'ai appeler un chat érrant pistache *.*

Flocky

Moi pour ma Chippy au début ca devait etre chips mais plus elle grandissait et plus elle croquait les mains donc je l'ai rebaptise Chippy ♥

Utilisateur anonyme

Mon chat s'appelle Flocon, c'est la SPA qui lui a donné ce prénom mais en plus ce prénom il va magnifiquement bien et il y répond quand on l'appelle donc on lui a gardé ce prénom

Utilisateur anonyme

Mon chat s'appelle Flocon, c'est la SPA qui lui a donné ce prénom mais en plus ce prénom il va magnifiquement bien et il y répond quand on l'appelle donc on lui a gardé ce prénom

Utilisateur anonyme

Mon chat s'appelle Flocon, c'est la SPA qui lui a donné ce prénom mais en plus ce prénom il va magnifiquement bien et il y répond quand on l'appelle donc on lui a gardé ce prénom