Pourquoi avoir choisi ce prénom et pas un autre pour votre chat ?

Utilisateur anonyme

Salut !!!!!!!!!!!! Pourquoi avoir choisi ce prénom et pas un autre pour votre chat ???

Exemples : Pupuce, Fifi, Cosette, Mimi, Actarus, ect, ect......

Moi, j'ai choisi «Cosette» comme prénom pour mon chat. Je ne sais pas si vous connaissez le livre super célèbre de Victor Hugo : «Les Misérables» ? Et bien, il y a un personnage très célèbre et (dans le livre) considéré comme très beau dedans : Cosette ❤️

Et vous ? Quelle est l'histoire du nom de votre chat ???

82 réponses
Utilisateur anonyme

moi pour Pistouille au début c'était Mistik parce que on aimait bien ce prénom par rapport a xmen après quand nous l'avons eu on croyait que c’était une femelle et c’était une vrai peste donc on la surnommé pestouille et au fur et quand on a vu que c’était un mal c'est devenu pistouille au bout de 2 mois après son arrivé

ensuite pour snow j’étais la a sa venu au monde quand il n'avait que quelque seconde il avait une crête sur la tête et mon copain voulait l'appeler sonic par rapport a sa crête qui ressemblais a la coiffure de sonic (le jeu et le dessin animé) ensuite sa a changé parce que quand on l'appeler il se reconnaissait pas et un jour on la appeler par plein de nom et quand on a dit snow il s'est reconnu et il se retourné a chaque fois qu on disait snow et voila

Utilisateur anonyme

pour mon chat quick car il est très rapide en course ....lol

Utilisateur anonyme

Lol, je connais x-men c'est trop bien ! J'adore la tête de Pistouille : je la trouve bizarre mais très fine, c'est ça qui fait son charme ! :) Snow est un très joli prénom ! :) ;) :3

Utilisateur anonyme

Si elle répond bien à son prénom, le mieux et de ne pas le changer.

Utilisateur anonyme

Trop mimi :) tu peux attendre qu'elle soit chez toi et l'appeller par un autre nom plusieurs fois pour voir si elle réagit et si elle réagit pas : appelle là Lili :)

Utilisateur anonyme

Très bonne idée ce post! Diam: il est préférable de l'appeler par le nom auquel elle a toujours été habitué sauf si tu veux lui montrer un nouveau départ (dans le cas de la propriétaire précédante qui la maltraite par exemple). Sinon si tu tiens vraiment à changer de prénom (je te comprends, moi aussi j'aime choisir personnellement les petits noms de mes bouts3), tu peux lui en donner un nouveau qui sera "officiel" et puis lili sera le surnom. En gros, tu l'appelles lili mais en vra elle s'appelle chépaquoi. lol je sais pas si t'as compris j'explique assez mal ;p

Utilisateur anonyme

Bonsoir!!

Personnellement il n'y a pas vraiment de raison pour l'attribution de prénoms de mes trois chatons!! On cherchait juste à trouver des prénoms commençant par un D et les prénoms nous plaisaient bien c'est tout :)

Dino (tigré)& Déos (blanc avec quelques tâches rousses) & Dixon ( se prononçant Dixone )(tout roux)

Utilisateur anonyme

Et aussi pour Lolilop, ma futur chartreuse, car ça me fait penser a Lol, et ce prénom est original et j'adore

Utilisateur anonyme

Sinon j'adore le prénom de vos chats ^^

Utilisateur anonyme

Lolipop, c'est rigolo ! Lol :) tous vos prénoms de vos chats et vos chats sont beaux !!!! XD