Où et quand avait vous rencontrer votre chat ?

Utilisateur anonyme

Coucou 😌😌

Aujourd'hui je vous pose une petite question : Où et quand avait vous rencontrer votre chat ? Répondez en commentaire bisous ♥

27 réponses
Utilisateur anonyme

Moi pour Mistigri, je l'ai sur le marché en plus la personne n'a même pas était capable me me dire sa date de naissance, et aujourd'hui je viens d'avoir " x " que j'ai eu par des chez des particuliers il a pas encore de nom je cherche 👋 je le laisse tranquille pcq un peu stressé par le trajet, ce qui est cool Mistigri veux jouer avec, c'est une bonne chose je pense, car c'est deux mal.

Oki !

Utilisateur anonyme

pour snow j'étais la le jour de sa naissance je l'ai vu naitre c’était chez ma belle elle nous la donné parce que tous ces chat attendait des petits et elle aurait étais envie de petite boule de poil chez elle et comme elle sait que j'adore les chats c’était une raison de plus ensuite pour pistouille une amie a nous avez une ancienne amie qui avez un chat qui a eu des petits et comme elle n'en voulais pas elle donné un mauvais traitement au petit notre amie nous la dis et nous somme directement récupérer notre pistouille qui aujourd’hui et en parfaite santé

Oki !

Utilisateur anonyme

Pour Sushi :

Sa mère était une chatte errante, et mon chat est donc né dehors.

Un jour, à la sortie de l'école, un petit chaton s'est jeté sur moi. Elle avait l'air perdue et affolée.

Je l'ai donc amenée chez moi, et puis chez le véto. Il dit qu'elle est en assez bonne santé, seulement un peu déshydratée. Il a dit qu'elle avait sûrement un mois et demi, j'ai donc inventé sa date de naissance : le 19 juin 2012.

Je la ramène chez moi, et je la met au chaud, puis je part chercher sa mère : mission (presque) impossible.

Pourtant, sur une petite route, je vois un chat écrasé qui ressemble comme deux gouttes à celle que j'ai chez moi. Je pense que c'est sa mère.

Mais, évidemment, deux chats peuvent se ressembler : je placarde donc des affiches dans mon quartier, chez le véto...

Un jour, je reçois un appel :"Je suis la propriétaire du petit chaton que vous avez chez vous. Mais, sa mère est morte. Gardez cette "sale bestiole" chez vous, je n'en veux pas !".

Je suis choquée que quelqu'un puisse appeler un chaton "une sale bestiole !"...

Je supplie donc ma mère de garder ce chaton, et elle accepte !

J'étais si contente, je ne pensais pas pouvoir être plus contente un jour (sauf le jour de mon mariage, peut-être !)

Pour Jujube :

Une de mes amies avait un chaton, mais elle ne l'aimait pas.

Elle le nourrissait, bien sûr, mais ne lui faisait jamais de câlins, de jouait pas avec lui...

Je me suis mise en colère contre elle, car un chat a besoin d'amour et d'affection !

Elle me dit : "Mais je n'en veux pas ! Enfin, de toute manière, demain je vais m'en débarrasser : on va l'emmener chez le véto, qui va l'endormir pour toujours."

En voyant ma tête, elle me dit :"C'est pas grave, ce n'est qu'un chat ! DE toute manière, j'aurai pu le donner à un labo !"

Je suis choquée. Entendre ces paroles de la bouche de ma meilleure amie.

Je lui demande de me le donner, de me le vendre, peu importe. Je VEUX ce chaton !

Elle accepte (ouf), et c'est comme ça que j'ai eu Jujube !

Flocky

eh bien moi ma chippy c la fille a flocky qui est la fille a eclair 😁

Et eclair je l'ai trouve a cote de mon ecole quand j'avais 4 ans .

Il y a vait des enfants qui lui donnait des coups de pieds 🤧

Donc j'ai eu de la peine et je l'ai dit a mon pere et vu qu'il aimait les chats ont l'a prit avec nous et on l'a vaccinée et tout ca on a lance un avis de recherche mais vu que personne ne se presenter on l'a gardée 😁

Utilisateur anonyme

Pour Daisy : je suis allée la récupérer chez une dame qui avait plusieurs chatons et Daisy était la seule qui restée car personne n'en voulait parce qu'elle était noire et aujourd'hui elle est toujours là et elle a 18 ans et demi.

Pour Tom et Jerry : Se sont 2 frères (d'une même portée), je les ai eu suite à une annonce, les propriétaires s'en débarrassaient car ils étaient en instance de divorce et ne voulaient pas garder les chats. Si je n'étais pas arrivée ils seraient partis à la SPA. Tom a été très perturbé, il a fait une dépression et s'est sauvé plusieurs fois pendant des jours, à chaque fois je le retrouvais là où il avait vécu. Une fois il est parti 17 jours, ça a été très dur mais une nuit il est revenu et depuis ce jour ne nous a plus du tout quitté. Aujourd'hui ils ont 6 ans et demi et ça fait 4 ans que je les ai.

Je les adore tous.

Utilisateur anonyme

Moi j'allais au ciné en mai 2014 et en passant devant un parc on a entendu des miaulements de peur et des gents alors on est allés dans le parc et on a vu des gens qui voulaient récupérer un chaton coincé dans un arbre et les gents en ont pas voulu c'est comme ca que Maya est devenue notre rayon de soleil

Docline

Dans un des parcs où je vais il y a pas mal de chats sauvages. On ne les voit que de loin ils sont super farouches; Ils chassent; mais il y a une période critique pour les jeunes sevrés pas encore bons chasseurs: en fait ils vont manger le pain que le gardien laisse dans l'enclos des chèvres ... Un jour en revenant au parking un chaton mal en point, yeux collés, d'une maigreur affolante, s'est pratiquement invité dans la voiture. Je l'ai ramené, soigné, il a dormi presque une semaine au chaud, puis s'est levé et a boxé tous mes animaux à l'heure d'un repas, et s'est échappé par la fenêtre. Je pensais ne jamais le revoir. Il est revenu 5 jours plus tard. Ne se laissant pas toucher ni approcher, mais bien présent à l'heure de la bouffe LOL.

Depuis c'est une superbe minette toujours un peu distante, qui a mis un an à savoir ronronner, et qui adore me piquer des bouts de pain sec de temps en temps. Elle s'appelle Gwenn Ha Du.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai trouvée mon chaton dans une poubelle 🤧, elle avait 1 mois et demi, hum comment expliquer, on voit et senter les os sur ses fesses et comme on attrapé toutes ses puces avec une pince à épiler, on en a conté 97 je ne mens pas ! je l'ai trouver près de chez moi, balancer dans une poubelle, c'était le 19 Juillet 2015. Meilleure journée de ma vie, en tout cas, aujourd'hui elle veut plus me quitter, et quand je vais étudier elle est toute tristounette la chatoune xD PS: elle fout le bordel pas possible dans la baraque! xD

Lionblanc

Après la mort de mon cochon d'inde (extrêmement tragique) nous voulions un chat (ou un autre cochon d'inde) et la chatte de mon tonton et ma tata avait fait trois petit (le 30 mars 2010) dont Kookie. Voila comment j'ai eu Kookie !! :)

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

Après la mort de mon cochon d'inde (extrêmement tragique) nous voulions un chat (ou un autre cochon d'inde) et la chatte de mon tonton et ma tata avait fait trois petit (le 30 mars 2010) dont Kookie. Voila comment j'ai eu Kookie !! :)

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "