Où et quand avait vous rencontrer votre chat ?

Utilisateur anonyme

Coucou 😌😌

Aujourd'hui je vous pose une petite question : Où et quand avait vous rencontrer votre chat ? Répondez en commentaire bisous ♥

27 réponses
Utilisateur anonyme

Pour mon jumpy, je l'ai trouvé ou je devrais dire "il m'a choisi' dans un refuge.

Il faisait partie des abandonnés de l'été, ses maitres l'on confié au refuge !

même si l'acte peut choquer, je ne le condamne pas, c''est un acte qui est quand même responsable, tant de personnes ne contentent de "jeter "l'animal ou de l'abandonner dans la ville voisine !l ou pire encore.

au refuge, il était à l'abri, nourri, pouvait être soigné si besoin;

Jumpy lui avait une meilleure chance de s'en sortir je l'ai adopté à la rentrée de septembre.

Avant lui, j'avais une petite minette noire et blanche que nous avons perdu des suites d'une maladie en mai 2015, nous l'avions récupérée alors qu'elle n'était qu'une jeune chatte d'environ 1 an, c'était fin 2006.

Elle miaulait à ma fenêtre, était maigre et sale. Nous l'avons fait rentré, nourrie, consultez le véto et comme elle n'était pas identifié, nous l'avons gardé. et nous avons pu la choyé pendant 9 ans avant que la maladie ne l'emporte.

Utilisateur anonyme

Pour mon jumpy, je l'ai trouvé ou je devrais dire "il m'a choisi' dans un refuge.

Il faisait partie des abandonnés de l'été, ses maitres l'on confié au refuge !

même si l'acte peut choquer, je ne le condamne pas, c''est un acte qui est quand même responsable, tant de personnes ne contentent de "jeter "l'animal ou de l'abandonner dans la ville voisine !l ou pire encore.

au refuge, il était à l'abri, nourri, pouvait être soigné si besoin;

Jumpy lui avait une meilleure chance de s'en sortir je l'ai adopté à la rentrée de septembre.

Avant lui, j'avais une petite minette noire et blanche que nous avons perdu des suites d'une maladie en mai 2015, nous l'avions récupérée alors qu'elle n'était qu'une jeune chatte d'environ 1 an, c'était fin 2006.

Elle miaulait à ma fenêtre, était maigre et sale. Nous l'avons fait rentré, nourrie, consultez le véto et comme elle n'était pas identifié, nous l'avons gardé. et nous avons pu la choyé pendant 9 ans avant que la maladie ne l'emporte.

je reviens sur mon jumpy, ses maîtres ne pouvaient peut être plus le garder près d'eux, il était en bonne santé et bien suivi . on ne connait pas toujours les circonstances qui conduisent à confier son animal,.Ils lui ont offert une seconde chance. c'est ce qui importe.

Utilisateur anonyme

J'ai rencontré ma Naya le 15 septembre 2014 dans la rue. Elle était toute petite et dans un triste état, j'ai décidé de l'adopter.

Utilisateur anonyme

Dora, Litchi, Luigi et Misty sont nés à la maison. Ils sont des amours. Ying a failli se faire euthanasier. Une amie a moi a une chatte qui avait fait 7 chatons. 4 se sont fait adopter, un autre et resté chez mon amie. Il restait donc deux chatons. Mon amis ne pouvait pas garder trois chats en plus de leur mère et de ses autres animaux. Elle m'a demandé de garder Ying. Je n'ai pas pu résister au pouvoir du chaton trop mignon et je l'ai emmenée chez moi. Maintenant elle est tranquille, les autres chats ont été très sympa avec elle et elle s'est bien adaptée même si elle a mis 2 semaines avant de comprendre qu'il n'y avait pas sa mère et ses frères et sœurs . Sa sœur a été adoptée elle aussi et ainsi sauvée de la mort.

Utilisateur anonyme

J'ai rencontré ma Naya le 15 septembre 2014 dans la rue. Elle était toute petite et dans un triste état, j'ai décidé de l'adopter.

Oh punaise les yeux ^^

Utilisateur anonyme

Moi je les ai rencontré le Samedi 14 octobre Chez un particulier 😌 et depuis hier on les a à la maison, bien au chaud 😝 ; )

Utilisateur anonyme

Pour mes 2 lardons. Des sauvetages.