Où et quand avait vous rencontrer votre chat ?

Utilisateur anonyme

Coucou 😌😌

Aujourd'hui je vous pose une petite question : Où et quand avait vous rencontrer votre chat ? Répondez en commentaire bisous ♥

27 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ma petite Kiara : Chez des particulier incompétent qui voulais la mettre en SPA à 2 mois à peine... Le 11 Septembre 2014

Pour ma petite Maïa : Chez des amis à moi et elle est venu vers nous directement ! Le 20 Octobre 2014

Utilisateur anonyme

D'accord Angeline 😌

Utilisateur anonyme

Alors moi pour ma petite sauvageonne elle est née chez moi avec ses 3frères salem canaillou, et whiskas. Sauvageonne et Salem sont resté, Canaillou s'ets enfuit et Whiskas est décédé. Après 2/3 ans plus tard Salema disparu. C'était le 12 avril 2007

Utilisateur anonyme

Coucou alors moi Lilas on l'a eu chez une particulière qui l'avait recueilli avec un autre chaton ^^. C'était pendant les grande vacances de 2012 on la eu fin Août ^^ il avait même pas un mois le petit Bouchon..

Elle cherchait une famille sinon c'était la SPA et elle voulait éviter cela ( elle avait déjà pleins d'animaux chez elle ...)

Utilisateur anonyme

D'accord pour ta Lilas ♥

Utilisateur anonyme

Alors Moustache une fois j'avais vue un chat noir qui courait après sauvageonne, j'ai vue le chat il était trop mignon. Quelques jours après j e 'lai revue, je l'ai appeller moustache sans hésité en pensant à une de mes peluches chats, après 3 jours après un soir ma mère ma dit : Viens voir il y a une surprise ! >> Et puis j'ai vue Moustache entrain de manger, j'ai demander pour l'adopter mes parents ils ont rien dit et il rester chez moi. C'était en fin novembre/début décembre 2012

Utilisateur anonyme

Enfaite d'un coup je me suis dit : Je veux un chaton ! J'ai d'abord craquer sur chatte tigrée puis sur une petite minette (chatonne) noire. Mais malheureusement le jour ou ma mère a appeller pour la réservé elle s'est fait adoptée . Je voulais donc une autre chatte noire du même nom que celle qui s'étais fait adopter : Jelly et a la spa le 20 décembre il y avait qu'un seul chaton. Déjà je voulais une femelle noire , et lui il était tigré et c'était un mâle ! xD Je l'ai donc prit, et j'ai donc voulu l'appeller Yumi. Au début Yummy en rapport du site yummypets, car j'avais pas d'idée, puis j'ai crue que la spa allait mettre yumi donc je l'ai donc appeler comme ça, et finalement ils ont mit youmi. Ca s'est passé le 20 décembre 2014 :p

Utilisateur anonyme

Moi pour Mistigri, je l'ai sur le marché en plus la personne n'a même pas était capable me me dire sa date de naissance, et aujourd'hui je viens d'avoir " x " que j'ai eu par des chez des particuliers il a pas encore de nom je cherche 👋 je le laisse tranquille pcq un peu stressé par le trajet, ce qui est cool Mistigri veux jouer avec, c'est une bonne chose je pense, car c'est deux mal.

Utilisateur anonyme

pour snow j'étais la le jour de sa naissance je l'ai vu naitre c’était chez ma belle elle nous la donné parce que tous ces chat attendait des petits et elle aurait étais envie de petite boule de poil chez elle et comme elle sait que j'adore les chats c’était une raison de plus ensuite pour pistouille une amie a nous avez une ancienne amie qui avez un chat qui a eu des petits et comme elle n'en voulais pas elle donné un mauvais traitement au petit notre amie nous la dis et nous somme directement récupérer notre pistouille qui aujourd’hui et en parfaite santé

Utilisateur anonyme

pour snow j'étais la le jour de sa naissance je l'ai vu naitre c’était chez ma belle elle nous la donné parce que tous ces chat attendait des petits et elle aurait étais envie de petite boule de poil chez elle et comme elle sait que j'adore les chats c’était une raison de plus ensuite pour pistouille une amie a nous avez une ancienne amie qui avez un chat qui a eu des petits et comme elle n'en voulais pas elle donné un mauvais traitement au petit notre amie nous la dis et nous somme directement récupérer notre pistouille qui aujourd’hui et en parfaite santé