Nourrir mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je vais avoir un chaton de 3 mois fin août. J'ai précieusement choisie des croquettes adaptées, et j'aimerai bien que vous me donniez votre avis par rapport à mes choix :

De 3 à 6 mois :

Royal canin " kitten " second âge pour chaton

De 6 à 12 mois :

Royal canin " kittten " sterilised pour chaton

De 1 à 7 ans :

Royal canin " sterilised " 37 pour chat

De 7 ans jusqu'à la fin :

Royal canin " sterilised " + 7 pour chat

Voilà Voilà ! Je vous précise que je veux faire stériliser mon chaton à l'âge de ses 6 mois.

Merci d'avance

Elfie

80 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je pense que ce sera votre petit chaton qui aura du mal a s'intégrer du moins au départ ensuite ca passera avec le temp les chiens ont moins de mal a partager leurs territoire que les chats 😌

Utilisateur anonyme

D'accord, merci.

Comment dois-je faire si ma fox terrier ne s'entend pas avec les chat ?$

Elfie

Utilisateur anonyme

Comme je vous diser dans mon commentaire juste avant il ne devrais pas y avoir de souci le chien a moins de mal a partager son territoire contrairement au chat😌

Utilisateur anonyme

D'accord, merci.

Pourriez-vous me faire la liste des choses à acheter avant son arrivée ?

Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Croquettes pater bac a litiere de la litiere un arbre a chat des jouets un griffoir tres important pour que votre chat ne griffe pas n'importe quoi dans votre maison voila je pense avoir fait le tour lol 😌

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, j'ai donc tout ce qu'il faut !

Est-ce que je dois l’empêcher de dormir avec moi dans mon lit ?

Utilisateur anonyme

C'est comme vous le souhaiter personnelement le mien dort avec nous lol des que l'ont montent a l'etage car nous avont un appartement duplex pour aller au dodo il nous suis en galopant mdr pour avoir son petit calin ensuite il dort😝

Utilisateur anonyme

D'accord, merci !

Pourriez vous me dire combien coûte les rappels des vaccins ? La castration ? Une consultation normale ?

Merci beaucoup de me répondre !

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/guide/un-chat-combien-ca-coute-1523.html les valeurs collaient plutôt bien aux tarifs de mon vétérinaire. :)

Pour ce qui est de dormir avec, c'est comme vous le sentez. Moi par ex je sais que j'ai le sommeil trop léger et qu'elle fait trop la folle pour ne pas me rendre folle moi-même si je la garde dans la chambre ! ^^

Pour le rapport avec les chiens, vous pouvez commencer par leur faire sentir un linge mis au contact de l'autre pour qu'ils connaissent leur odeur mutuelle. Puis quand ça ne les intrigue plus, les faire se rencontrer derrière une porte pour se sentir "en direct" et par la suite les faire se rencontrer pour de vrai.

Utilisateur anonyme

Déjà, merci de votre réponse.

Ensuite, j'irai voir le cite tout à l'heure.

Je pense que mon petit bébé dormira avec moi.

C'est une excellente idée, je pense que je vais faire comme ça.

J'aimerai bien que mon chat ne monte pas sur la table, sur le plan de travail, et autre endroit comme ça. Avez-vous des idées pour lui apprendre a ne pas escalader ?