Nourrir mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je vais avoir un chaton de 3 mois fin août. J'ai précieusement choisie des croquettes adaptées, et j'aimerai bien que vous me donniez votre avis par rapport à mes choix :

De 3 à 6 mois :

Royal canin " kitten " second âge pour chaton

De 6 à 12 mois :

Royal canin " kittten " sterilised pour chaton

De 1 à 7 ans :

Royal canin " sterilised " 37 pour chat

De 7 ans jusqu'à la fin :

Royal canin " sterilised " + 7 pour chat

Voilà Voilà ! Je vous précise que je veux faire stériliser mon chaton à l'âge de ses 6 mois.

Merci d'avance

Elfie

80 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais vous faire part de quelque chose qui me trotte dans la tête :

Dans la marque " p*wer of n*ature ", il n'existe que des croquettes pour adultes et pour seniors.

Est ce que mon chat ( que j'ai nommé milka ) aura besoin de croquettes pour chaton ? Je m'inquiète à ce sujet car je ne sais pas si la composition convient pour un chaton .

Merci d'avance

Elfie

Utilisateur anonyme

Bonjour les power nature conviennent aux chat castrer adultes senior chaton peu importe la composition reste la même comme toutes les croquettes sans céréales ne vous inquiétez pas vous pouvez lui donner la gamme adulte sans souci✌

Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir éclairé sur ce point.

Je commande les croquettes sur " c*at's c*ountry ", et sur ce site, ils vendent plusieurs goût. Lequel serai le mieux, à votre avis ?

Merci beaucoup pour vos réponses

Elfie

Utilisateur anonyme

Spontanément, je dirais de varier les goûts pour éviter qu'il ne devienne complètement accro à un goût et que ce soit impossible de changer par la suite si besoin.

Utilisateur anonyme

Vous faite comme vous voulez et comme dit Aethel un coup vous prenez un gout la fois d'après un autre ainsi de suite😌

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de vos réponses !

Ils vendent aussi des croquettes " Mix " ( il y a tout les goûts disponibles dedans ). Est ce que ça fera comme si je variais les goûts ?

Elfie

Utilisateur anonyme

Oui c'est exactement pareil sauf qu'1 paquet est composé de différents gouts je trouve ça superbe ✌

Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup de vos réponses !

J'ai une autre question :

Vers le 20 août, je vais aller choisir mon petit chat. J'aimerai prendre le plus câlin, le plus sociable. Sauf que je ne sais pas comment le déterminer. Connaissez vous des signes chez le chaton qui montre un peu son caractère?

Elfie

Utilisateur anonyme

En le prenant dans vos bras je pense si il ne reagit pas ou si il se frotte a votre visage c'est bon signe a part ca je ne voi pas autre chose👋

Utilisateur anonyme

D'accord, merci.

J'ai encore une autre question :

Comment accueillir mon petit chat ? Comment le présenter à mes chiennes ? Mon épagneule bretonne adore les chats, ma fox terrier n'en a jamais vu, mais ma tante en a un, et elle reste plantée devant la porte de la pièce où se trouve le chat.

Elfie