Problème chat difficile en pâtée conseils

Bonjour ! 

Je viens par ici un peu au bout du roul’ après avoir tenté plein de choses. 

Alors voilà : ma petite Kiki de deux ans, certainement le plus beau chat du monde mais ce n’est pas le sujet, est archi difficile en pâtée. C’est bien simple elle ne veut QUE du Gourmet, mais je veux absolument arrêter de lui donner (je lui donne les sachets petits intenses). Je l’ai adoptée à trois mois et elle était déjà la seule de la portée à bouder les pâtées (jamais de problème avec les croquettes). 

Ma grand mère, qui a donc recueilli cette portée, avait fini par tester les Gourmet et elle aimait ça, quand on l’a adoptée, on a voulu changer cela et donner quelque chose de qualité. On a tenté bcp de choses et ça n’a jamais marché. 

Sauf que voilà, Kiki a fait il y a un mois un gros calcul. Elle a désormais des croquettes urinary royal canin, elle les adore, mais je veux aussi lui donner une bonne pâtée qui prendra soin de sa vessie et j’ai tenté déjà trois marques, en vain. J’ai aussi tenté l’hydracare en plus (poulet et saumon), elle n’en veut pas non plus. 

J’ai commandé des pâtees hors de prix royal canin sensory taste qui soi disant sont très appréciées des chats très difficiles tout en prenant soin de l’appareil urinaire, mais je redoute qu’elle n’en veuille pas non plus. Je suis un peu dépassée et angoissée que ses soucis recommencent. 

Est ce que quelqu’un peut me conseiller ? Est ce que je dois insister et qu’elle finira par manger ? J’ai vraiment tenté de nombreuses marques, mes deux autres chats sont d’ailleurs assez faciles. En attendant je rajoute de l’eau aux croquettes et à la pâtée Petit intense que je mélange aux croquettes urinary parce que je ne sais pas du tout que faire d’autre 🤷🏻‍♀️

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Trier par:
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?