Mon chaton miaule sans arrêt...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

deuxième saga pour mon chaton =^.^=

Le petit nouveau n'est pas encore sevré, il a 1 mois donc très jeune, miaule tout le temps (ce qui est normal, je sais) mais c'est très fatiguant ..

pour le moment j'habitue les deux chats en douceur, et donc le petit dors dans la salle de bain avec tout le confort necessaire.

Je suis là en ce moment donc je le sort souvent pour qu'il voit l'autre chat et joue. Mais dès que je le remet à l'interieur, il n'arrête pas de miauler.

Je ne veux pas qu'il s'habitue a miauler

donc je le laisse jusqu'à ce qu'il se calme.

Ma question est qu'est ce qui est le mieux??

lui faire comprendre d'arrêter ou le laisser faire?

merci d'avance à vous !

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça fait longtemps que j'ai conscience de l'inconscience de beaucoup de gens par rapport à leurs animaux, inconscience qui tombe souvent dans la cruauté par négligence. Mais depuis que je suis ici, ça m'atterre ! Heureusement qu'il y a des personnes comme toi Mathilde, et Melly bien sûr. Donner un chaton à 1 mois, c'est de la folie. Il y a très très longtemps j'ai récupéré une chatonne de 6 semaines, mais c'était ça ou sa mort et j'ai refusé de la laisser euthanasier. On a fait ce qu'on a pu avec mes parents (biberons, lait maternisé spécial chat), et elle a vécu 18 ans. Mais il n'y avait pas d'autre chat adulte pour l'éduquer et la sociabiliser, et elle a gardé toute sa vie un caractère trrrrrès spécial. Melly a parfaitement raison, il faut les laisser ensemble, en plus il doit être malheureux enfermé tout seul le biboun.

Mure 69
Mure 69

Vu la vidéo, trop top le chaton....^^

http://www.youtube.com/watch?v=w0ffwDYo00Q

Melly
Melly

Euqinorev tu me rassures pour le caractère trééés spécial XD Ce qui est bien avec Réglisse c'est qu'il est aussi super câlin et avec les étrangers assez sociable, avec les autres animaux aussi -_-' Sauf qu'il pète des câbles défois, ou comme la ce matin il veut que je m'occupe de lui alors il me mord...

Oui heureusement qu'il y a quand même des gens qui aiment les animaux, qui éprouvent beaucoup de respect pour eux et leur donnent beaucoup d'amour. Malheureusement il n'y a pas assez de contrôle, c'est comme tuer une portée de chatons? Est-ce normal?

Mdr mure tu adoores les vidéos :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exwcellent Mure ! Exacxtement Félia quand j'essaie de faire une grasse mat'. Mais sans le coup de bâton ! lol

Mure 69
Mure 69

Ouais, heureusement, qu'ils ne font pas çà, lol :p

Melly
Melly

Y en a pleins d'autres sur le site! hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais le pire c'est qu'il y a une "loi"

qui dit que c'est illégale de donner un chaton de moins de 8semaines ..

après ce n'est pas plus d'obligation qui changeront l'idiotie de beaucoup de personne

ce qu'il faudrait ce serait éduquer non pas les chats mais les gens ^^

Melly
Melly

Ah oui oui et il y a même une loi qui interdit de vendre ou donner animal non pucé...

Nous n'avons pas assez de campagnes de sensibilisation...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui il y a une loi ...............

J'ai un chat qui a 15 ans sevré trop tôt, disons que j'avais enlevé la portée à ces gens ...........

rassurez vous il miaule souvent parfois j'en ai des maux de tête il veut toujours que je m'occupe de lui, alors que ce chat je n'ai jamais pu le prendre dans mes bras assez craintif, ce matin il était sur ma tête et mordillait les cheveux -

Vous n'êtes pas les seules parfois à 6 H il commence à miauler -

J'en ai parlé au véto début de sénélité comme nous ça veillit -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MELLY tu vois le vieux chat je ne sais pas pourquoi il me fait ça il me mordille les doigts

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?