Mon chaton miaule sans arrêt...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

deuxième saga pour mon chaton =^.^=

Le petit nouveau n'est pas encore sevré, il a 1 mois donc très jeune, miaule tout le temps (ce qui est normal, je sais) mais c'est très fatiguant ..

pour le moment j'habitue les deux chats en douceur, et donc le petit dors dans la salle de bain avec tout le confort necessaire.

Je suis là en ce moment donc je le sort souvent pour qu'il voit l'autre chat et joue. Mais dès que je le remet à l'interieur, il n'arrête pas de miauler.

Je ne veux pas qu'il s'habitue a miauler

donc je le laisse jusqu'à ce qu'il se calme.

Ma question est qu'est ce qui est le mieux??

lui faire comprendre d'arrêter ou le laisser faire?

merci d'avance à vous !

42 réponses
Melly
Melly

Mdr alors no soucis pour le casse cou :p

Rooo mon dieu... "No comment". Et tu vois moi à 2semaines près il a un problème (les boules pour 2semaines), il est bien tombé avec toi ;) J'espère que ses frères et soeur sont tombés sur des gens comme toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ merci à toi melly

oui enfin il y'en tellement des gens comme ça .. je n'préfère pas y penser

mais une chose est sûre, pour ma part, je m'arrête à deux, ha ha

Citer
Melly
Melly

De rien ;)

Justement c'est sa qui me fait peur... Ce n'est pas un cas isolé. La maman de Réglisse avait eu une portée juste avant lui, donc ses grands frères ont quoi ptete 6mois de plus que lui même pas. Une vraie loque... Elle était épuisée. En plus ils lui donnaient la pillule, enfin pas sur qu'ils le faisaient correctement... Puis la pillule à la base hum hum. Pourquoi ne pas la faire stériliser? Je ne comprends pas... Comme pour ton cas, si sa les fait tellement ch*er pourquoi ne pas l'avoir fait stériliser? Enfin bon...

Tu as de la chance d'avoir l'ancien, il va pouvoir améliorer le comportement de ton chaton ;) Surtout laisse le faire quand il le réprimande

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ok je les laisserai, je vais suivre ton conseil et filmer les scènes de combats :)

Oh que oui .. ça arrive bien trop souvent !

Par pretexte que ça coûte un peu cher, certains ne veulent pas les stériliser,

mais en revanche n'hésitent pas à dépenser 1000€ pour une t.v

oops .. je m'emporte, navré

Et ne parlons pas de ceux qui prenne un petit animal, le couvre d'affection

et l'abandonne ou le donne au bout de 1 an, c'est peut être encore pire je trouve

imagine qu'on ferai cela avec nos gosses :)

ah la la .. l'être humain :/

Citer
Mure 69
Mure 69

http://www.feliway.com/fr

Bjr, regarde le dessin animé à propos de Feliway, c'est trop marrant ^^

Citer
Melly
Melly

Mdr filmer les scènes de combat XD "Ready?? Fight!"

Oui voila, ou sinon on vend les chatons, on se fait de l'argent dessus... J'ai fais un post hier "réfléchissez avant d'adopter". Surtout que les véto en général acceptent que l'on paye en plusieurs fois, le mien c'est à partir d'une facture de 100euros. Donc pour la stérilisation c'est nickel. Tu sais sa fait du bien de s'emporter défois lol et la c'était un tout petit emportement :p

Oui et pourquoi? Parce qu'on se rend compte qu'on peut pas partir en vacances à cause de l'animal... Ou même à cause de problèmes de comportements. C'est pour sa que j'espère que les frères et soeurs de ton petit bout sont dans des familles comme toi! Car combien accepterai un chaton avec un tel comportement? Sa s'est déjà vu...

Mdr "j'en ai marre de mon gosse, il fait que pleurer, puis faut le surveiller et sa tombe toujours malade! Puis il me coute cher, et il m'écoute pas!" Ah c'est facile d'abandonner un être qui ne parle pas...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha ha, ca se passe pas tout à fait comme ça mais ouai elle est marrante cette petite vidéo :)

dans le même esprit il y a http://www.simonscat.com/Films/

peut-être vous les connaissez .. c'est assez sympa aussi

Citer
Melly
Melly

Elle est rigolote la vidéo hihi Oui Simon's Cat j'adore! Je retrouve mes chats dedans :p

Citer
Mure 69
Mure 69

Je ne vois rien :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

? ah .. si tu tapes le nom sur internet, tu le trouvera à coup sûr

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?