Vous savez où ils sont Solenne , ne vous sentez pas visée. Les messages qui disent que c'est limite bien fait pour lui et qu'il n'avait pas a laisser sortir le chat. Je ne pense pas que cet homme voulait le mal de son animal.
J'ai perdu mon chat que j'avais sorti de l'errance l'an dernier , et on se sent assez coupable pour que des gens nous casse du sucre sur le dos... Retrouver son chat sur la chaussée est juste horrible pour un propriétaire , c'était un accident. Et j'ai l'impréssion que sur les premières pages des gens n'ont jamais perdus d'animaux ne serait-ce que de vieillesse pour être aussi rude.
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Non mais je pense que certains sont allés loin , oui tu as conseillé j'ai lu tes post. Il n'aurait pas du laisser son chat sortir... Je ne te vise pas pour moi il y'a un fossé entre le conseil et l'opinion et la méchanceté.
Je pense et j'espère que ce monsieur fera la part de choses entre ceux qui ont essayé de l'aider pour le futur et qu'ils l'ont aidé a comprendre et ceux qui n'ont fait qu'autre que le juger méchamment :)
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "