J'ai perdu mon chat. Je suis anéantie.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mettre une annonce sur pet alerte de votre département. De plus il y a des conseils pour retrouver votre Loulou , je vous souhaite bon courage
Bonjour,
Je suis vraiment désolée pour la perte de Calinou.
Pour essayer de le retrouver, je vous conseille de mettre des annonces (affiches) dans les rues, les commerces ou même sur internet. Demandez également à vos voisins s'ils ne l'ont pas aperçu, et renseignez-vous auprès des refuges et des vétérinaires aux alentours. Vous pouvez aussi essayer de le chercher près de chez vous, tôt le matin ou tard le soir.
Malheureusement, je ne peux pas vous donner beaucoup plus de conseils. Avec le temps, Calinou reviendra peut-être chez vous.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour retrouver Calinou !
Noémie
Continuez à chercher, appelez le matin et soir quand tout est calme, remuez le paquet de croquettes autour de chez vous. Un des miens est revenu au bout de 15jours je pense qu'il était enfermé chez un voisin qui était parti en vacances. Renseignez-vous. J' espère de tout cœur que vous le retrouverez. Courage.
Je suis désespérée..J'ai tout fait pour retrouver mon calinou..Il est ma calinou thérapie. Il est doux et affectueux. Il n'est pas sauvage. Il est curieux et aventurier..Cela fait une semaine maintenant. J'ai tout essayé. Flyers. Mairie. Voisins. Gendarmerie. Vétérinaires. Fourrières. Spa....j'ai contacté l'Icad car il est pucé..Je l'ai appelé..J'ai regardé dans les fossés. Sur la route. J'habite à Fatines. 72470. En pleine campagne. Mon portable est 0645477187. Merci beaucoup pour votre aide
4 commentaires sur 4