mise bas de ma chatte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, voila mon chat a 1 ans et demi elle a fait une premiere porter de 4 chatons il y a pas si lontemps. la elle et a sa deuxieme porter et je sui inquiette car elle a commencer a accoucher se matin a 4h37 pour le premier chatons, ensuite a 5h22 pour le deuxieme chatons et depuis cette heure si elle ne sort plus de chaton, sont ventre et encore gros mais elle se sent en pleine forme car elle se promene partout dans la maison.

merci de me repondre au plus vite car je suis vraiment inquiette.

79 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on est pas véto ! et si tu tiens a ta chatte va le voir rapidement ! ou du moins appelle le ! et par la suite fais la stériliser. si tu n'as pas les moyens, il y a le paiement en plusieurs fois et les dispensaires.

ils prennent les chatons contre de l'argent ? je veux dire, ils te payent ? tu les payes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a une différence entre une animalerie à Auchan et Auchan qui est un supermarché!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn les chaton je les donne gratuitement. et je v chercher un numero de veto sur internet car y a pas de veto ou j'habite.

Natiwe
Natiwe

Dans certain auchan il y a bien des animalerie, Auchan V2 pas loin de chez moi en avait une il y a quelques années dans la galerie marchande.

Pour ta chatte je te conseillerai d'aller voir un véto pour voir si il n'y a pas encore de petit coincé et mort à l'intérieur, défois ça arrive la chatte à ma soeur à du être opéré d'urgence à cause de ça, touche son ventre pour voir si a des endroits se n'est pas dur. Mais je serais toi j'irais la voir même si je ne sens rien de suspect

Après je te conseille d'aller la stérilisés, tu as des dispensaires sérieux qui pourront stérilisé ta chatte un peu moins cher qu'un véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et tu fais comment pour les vaccins, check up, soucis imprevu etc ?

ok dis nous ce que le veto dit. pauvres tits chatons ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et qu'es qui s'en font des chatons ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sont ventre et entre moux et dur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

appelle un véto !!!!!!!!!!! on est pas là nous, on voit pas ton chat et on a pas les diplomes alors appelle un veto !!!!

Nimiss
Nimiss

Si comme le dit Natiwe il faut opérer en urgence ta chatte c'est pas le prix d'une stérilisation que tu auras à payer... De plus c'est prendre beaucoup de risque pour cette petite chatte d'un an et encore des chatons à adopter (comme si il y en avait pas assez)

Je pense qu'avant de venir poser la question sur ce forum tu auras du au minimum sonner à un vétérinaire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De mieux en mieux ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?