mise bas de ma chatte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, voila mon chat a 1 ans et demi elle a fait une premiere porter de 4 chatons il y a pas si lontemps. la elle et a sa deuxieme porter et je sui inquiette car elle a commencer a accoucher se matin a 4h37 pour le premier chatons, ensuite a 5h22 pour le deuxieme chatons et depuis cette heure si elle ne sort plus de chaton, sont ventre et encore gros mais elle se sent en pleine forme car elle se promene partout dans la maison.

merci de me repondre au plus vite car je suis vraiment inquiette.

79 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A part l'emmener au véto, et surtout la faire stériliser après ça, je ne vois pas quoi te conseiller.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le mieux aurait été de la faire stériliser - Si elle a 2 portées par an elle ne va pas vivre longtemps sans compter le sida du chat -

Que deviennent les chatons ?

Ap le véto -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je pensser a sa aussi mais c juste que je n'est pas l'argent pour la faire soigner car j'avait mis de l'argent de coter pour cela mais j'ai du les passer a ma mere pour aller soigner sont chat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les catons je v les donner a auchan car il reprenne des chatons donc je les ramenerais des qu'il seront seuvrer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah misère, ben ne la laisse pas sortir dans ce cas ou adresse toi à un dispensaire. Il ne faut plus qu'elle se fasse saillir!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A AUCHAN ? c'est une blague ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai cherché sur internet si Auchan prenait des chatons, j'ai trouvé ça nul part.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si c pour critiquer c'est pa la peine de repondre. et a auchan il y a une animalerie qui reprene les chat une fois seuvrer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bin je me suis deplacer labas moi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?