mise bas de ma chatte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, voila mon chat a 1 ans et demi elle a fait une premiere porter de 4 chatons il y a pas si lontemps. la elle et a sa deuxieme porter et je sui inquiette car elle a commencer a accoucher se matin a 4h37 pour le premier chatons, ensuite a 5h22 pour le deuxieme chatons et depuis cette heure si elle ne sort plus de chaton, sont ventre et encore gros mais elle se sent en pleine forme car elle se promene partout dans la maison.

merci de me repondre au plus vite car je suis vraiment inquiette.

79 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais c'est ce que je me tue a lui dire !!!

athenarubyzezette tu m'as pas dit comment tu faisais pour les vaccins etc ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eléo sa chatte n'est pas vaccinée, surement pas vermifuge et je pense encore moins identifié, elle doit manger des croquettes très bas de gammes et sert de ventre sur pattes et alimente les animaleries, super vie de chat non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la totale quoi, ensuite elle s'énerve si on la juge...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en ai bien peur mais je veux pas avancer des choses avant qu'elle ne réponde mais malheureusement je crains que ça ne soit la triste vérité ! je plains tellement cette chatte !

et ces petits bout'chou qui vont etre peut-être traumatisés par cette épreuve . ou qui auront une vie comme leur mère a cause de maîtres pas responsables !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais arrêtez un peu de critiquer cette jeune fille, moi dans ma jeunesse j'ai eu des chats que j'ai énormément aimés et mes parents n'avaient pas les moyens de les faire vaccinés, ni vermifugés, ni identifiés mais c'est pas pour cela que l'on ne les aimait pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup baiedesanges27. =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il existe des dispensaires exprès pour ca ! et personnellement si ma chatte accouche et que j'ai un doute j'appelle le veto directement quitte a m'endetter plutôt que de risquer sa vie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'est-ce qu'il a dit le véto ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous etes gentil avec vos dispenssaire, mais y en a pas partout non plus!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eléo, ganache, margaux pourquoi vous me critique vous ne me connaisser meme pas. franchemen les gens comme sa ne devrai meme pas etre accepter sur ces site. franchemen je vien sur se site car je suis tres inquiette pour mon chat et vous en retour vous me critiquer au lieu de m'aider. franchemen vla la solidariter pfffff

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?