Bonjour,
Je crée cette cagnotte pour Malïa, mon chaton de seulement 5 mois, qui traverse actuellement une période très difficile sur le plan de la santé suite à une opération.
Après cette intervention, Malïa a développé de sérieuses complications nécessitant une prise en charge vétérinaire urgente, touchant notamment ses poumons et son cœur. Elle a déjà dû être hospitalisée, bénéficier de soins intensifs, être placée sous oxygène, et subir de nombreux examens afin de stabiliser son état.
Aujourd’hui, Malïa reste fragile et sous surveillance médicale étroite.
Plusieurs examens vétérinaires essentiels sont encore nécessaires afin de mieux comprendre l’origine de son problème cardiaque — qu’il soit lié à l’opération ou présent depuis la naissance — et d’adapter au mieux sa prise en charge.
Selon les résultats, Malïa pourrait avoir besoin d’un traitement à long terme, voire à vie. Dans le cas où cette affection serait d’origine congénitale, son espérance de vie pourrait malheureusement être limitée, ce qui rend ces examens et les soins associés d’autant plus importants pour lui offrir la meilleure qualité de vie possible.
Son état pouvant se dégrader à tout moment, une nouvelle hospitalisation peut être nécessaire, entraînant des frais vétérinaires supplémentaires et imprévisibles.
Les coûts liés aux consultations, examens, traitements et hospitalisations se sont accumulés très rapidement et deviennent difficiles à assumer seule.
Cette cagnotte a pour objectif de m’aider à faire face aux frais vétérinaires déjà engagés, ainsi qu’à ceux indispensables pour la suite de la prise en charge de Malïa.
L’intégralité des dons servira exclusivement aux soins vétérinaires de Malïa.
Chaque aide, même modeste, est précieuse, et un simple partage est déjà un immense soutien.
Je joins ci-dessous le lien de la cagnotte pour elle.
Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui prendront le temps de lire et d’aider Malïa
https://gofund.me/425bfab39