" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Elle allait bien quand on a été la chercher à midi, pu de fièvre, et elle avait même mangé un peu chez le véto apparemment. On lui a donné les médicament prescrit (anti diarrhée et anti vomitif).
Après l'avoir ramené à la maison, je l'ai laissé avec mon mari car moi et Athos sommes chez mes parents le week end pour aller voir les chevaux, j'attends des nouvelles de mon mari mais il ne répond pas XD
En sortant du vétérinaire, elle avait plus la pèche qu'hier c'est sur !

Mais elle a rarement l'air aimable XD

" lewinaforum@gmail.com "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
En attendant le vétérinaire hier soir :

Je vous mets une photo dès qu'on l'a récupéré, elle aura surement l'air plus joyeuse !
Voilà de bonnes nouvelles
Ouf ! Oui côté porte monnaie, ça fait mal, je sais mais au moins, on fait ce qu'il faut si ça ne va pas
Tu n'auras plus qu'à nous remettre une petite photo de Lilith
👌
Je viens d'avoir la véto au téléphone, la nuit s'est bien passé, et elle a même mangé ce matin, on la récupère à 12h^^
Merci pour le conseil Docline ! Je m'étais dis que je rajouterais peut être de l'eau dans de la pâté (j'en demanderais super apétante au veto), ou de l'eau de cuisson de thon (sans sel) par exemple, j'ajoute l'astuce à la liste !
Par contre je dois demander demain au vétérinaire si moi ou Athos pouvons porter sur nous des germes de la minette et les transmettre aux chats de mes parents où pas. Moi, je peux changer de vêtements et de chaussure sans soucis, mais je dois savoir si je dois laver Athos 🤭 (en vrai, je ne sais pas si c'est possible comme contagion, mais je préfère demander)