Ma chatte n'éduque pas ses petits

Utilisateur anonyme

encore moi ...

Ryzann , est pour la deuxieme fois maman de 5 chattons , mais probleme, elle ne les porte pas et ne les gronde pas non plus ! c est moi qui lors de la premiere portée fesait en quelque sorte leurs education en reproduisant au mieux les geste de la mere .

ou c est le papa qui s en chargent du mieux qu il peux

elle ne les rejete pas, elle les lavent soigneusement ect ... mais ne fait ien d autres , a quoi est du ce comportement?

123 réponses
Utilisateur anonyme

Et si c'est toi la blonde car si je me souviens bien, tu ne va pas donner ta 2eme portée à ta famille ou du moins pas en totalité, donc les particuliers vers qui tu ira, aurait pu aller en refuge.

Utilisateur anonyme

Et encore un "si" on peut te mettre les chats des refuges sur le dos car comme on te l'a dit tes portées empéche leurs sortie du refuge.

Utilisateur anonyme

Oui effectivement ceux que je ne pourrait placer dans ma famille iront chez des amis donc oui de ceux point de vue la peut etre qu ils prendront la place de chatons de refuges mais c est vraiment pas sur

Utilisateur anonyme

car les personnes a qui je donne mes chats ne sont pas partie pour reprendre un chat dans l immediat mais vu que l occason ce presente ils le prennent

Utilisateur anonyme

L'occassion aurait pu leur étre présenter en croisant une annonce d'une assoc', la chance d'un titi et donc envoler.

Utilisateur anonyme

Bon, puisque tu fais la gourde Anaisyl (peut-être bien que tu ......) : s'il n'y avait pas d'irresponsables COMME TOI qui font faire portées sur portées à leurs chattes il n'y aurait pas, ou pratiquement pas de chats abandonnés et qui CROUPISSENT dans les refuges (dans le "meilleur" cas) ou qui sont euthanasiés (dans le pire des cas), donc obligatoirement si tes amis voulaient un chat ils n'auraient pas pu faire autrement que d'aller dans un refuge pour adopter un chat.

Ca va là, ENFIN du as compris ou tu es encore plus gourde que je ne pense ?

Utilisateur anonyme

SUKVANA pas la peine de discuter avec elle elle a ouvert un post et voudrait un chiot tu comprends elle n'en a rien à faire de sa chatte elle ment quand elle dit qu'elle va la stériliser - Cette pauvre bête est livréee à elle même -

Utilisateur anonyme

Pour candymarie, 1 le chiot c est vraiment pas pour tout de suite si tu as bien lu , 2 Ryzann sera steriliser fin septembre, et 3 JE N EN AI PAS RIEN A FAIRE DE MA CHATTE !!! Elle n ai pas du tout livrée a elle meme , tous mes chats sont tres heureux et en bonne sante et c est ce qui compte pour moi ! Qu est ce qui te fait dire qu ils sont livrée a eux memes?

Utilisateur anonyme

et pour les autres c est peut etre vous qui etes ******

Utilisateur anonyme

tu aime tes chats alors je suis sur que tu fais de ton mieux