Comment apprendre a mon chat sauvage revenir a la maison

KoratFixe7130
KoratFixe7130

Bonjour en hiver dernier j'ai sauvé un chat errant il était malade très maigre et très sauvage il était chez moi depuis 4 mois et ne se lessait toujours pas caresser il était apeuré et très agressif au moment ou il commencait a s'habituer a l'endroit a cause de ma voisine il a sauté par la fenêtre du premier étage je l'ai nourrissait 3 mois dans la rue il s'était laissé caresser même si je recevait de coups des griffes mais il ne voulait plus rentrer chez moi ce pourquoi je l'ai attrapé car il était dans un état miserable on lui a encore enlevé 2 tumeurs mais il veut absolument sortir et moi je sais qu'il ne saura plus rentrer comme la dernière fois comment l'apprendre a rentrer si je le fasse sortir je ne peut pas me permettre de le nourrir tous les jours dans la rue a cause de mon travail de plus si il est tout le temps dans la rue il sera pas bien  mais enfermé chez moi ne lui plait pas non plus svp si quelqu'un a des conseils je vous serai reconnaissante Merci. Przybecki Wioletta 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?