Ma chatte n'éduque pas ses petits

Utilisateur anonyme

encore moi ...

Ryzann , est pour la deuxieme fois maman de 5 chattons , mais probleme, elle ne les porte pas et ne les gronde pas non plus ! c est moi qui lors de la premiere portée fesait en quelque sorte leurs education en reproduisant au mieux les geste de la mere .

ou c est le papa qui s en chargent du mieux qu il peux

elle ne les rejete pas, elle les lavent soigneusement ect ... mais ne fait ien d autres , a quoi est du ce comportement?

123 réponses
Utilisateur anonyme

Énervement? Tiens donc.

Il n'y a que la vérité qui blesse.

Et comment peut tu savoir qu'ils sont en bonne santé?

A l'heure qui l'est tes chats on probablement une FIV, alors stp arrête de t'enfoncer, tu croit qu'elle est heureuse ta minette, de se faire harceler par les mâles quand elle en chaleur? Ok tu va le faire, mais elle a quand même eu des mâle derrière ces fesses (pour ne pas dire autre chose).

D'ailleurs elle sort toujours là?

Utilisateur anonyme

SYLVANA bravo !!!

Utilisateur anonyme

oui jocya je fait de mon mieux pour qu ils soit heureux et je les aime bien plus que beaucoup de monde aime leurs animaux . pour Sylvana non il n y a pas que la verité qui blesse y a l incomprehenssion aussi ou l intolerance !

non mes chats ne sont pas malade , des qu ils ont un pet de travers je les amene chez le veto et tout va bien ! Pour ryzann quand je la ferais steriliser il lui fera certainement des examens suplementaires car je lui dirai qu elle a eu une porter avec un chat inconnu . Tu croi que je me fou d eux mais c est vraiment pas le cas , j y ai penser aussi au maladie tu croi quoi? je m en veux deja assez comme ca! Ta pas besoin de ramener ta fraise !

et d ailleurs Karma sera steriliser en meme temps que Ryzann

Utilisateur anonyme

Mais vraiment qu'elle blondasse, je tes dit quoi il y'a quelques jours?

Pour savoir si tes chats on le sida il FAUT FAIRE DES TESTS et non juste une auscultation.

Utilisateur anonyme

Ah et au faite (oui j'adore ramener ma fraise), je vais pas te mentir je connaît pas le prix des tests, mais attend toi à quelque chose de mignon pour faire tes 3 chats.

Et sache que il n'y a pas de vaccin donc malade à vie, et là encore si je me souviens il y'a des traitements, donc pour les 3 aie aie.

Utilisateur anonyme

et examen selon toi ca veut dire que oscultation? c est toi la blondasse pour pas dire autre chose !!! Et on a une chatte qui a le sida du chat elle na jamais eu de traitement a vie et aujourd hui elle a 17 ans et ce porte tres bien ! Et pour ce qui est du prix c est mon probleme . Enfin ca ne sert a rien de parler avec des " gens " comme toi tu reste bornet sur tes positions a mon sujet malgret ce que j essaie de t expliquer et comme on dit y a que les *** qui change pas d avis . Je suis certaine que tes animaux sonbt plus humain que toi .

Utilisateur anonyme

Ba bien sure maintenant tu connaît la maladie, MDR.

Pour le prix c'est pas un problème?? Alors pourquoi tes chats non pas était castrés à leur 5 mois?

Pour ton info j'ai bien comprit que tu aller faire castrés tes chattes, mais toi ce que tu ne comprend pas c'est que ce que j'essaye de te dire c'est que tu est une IRRESPONSABLE.

Comme tu est une blonde je t'explique le pourquoi tu est irresponsable.

1. pas stérilisé c'est chats

2. leur faire faire 2 portées.

3 laisser une chatte en chaleur sortir.

Maintenant j'en fini avec toi, car tu est bornée, je parle à un mur.

Utilisateur anonyme

Allez Sylvana laisses tomber -

Utilisateur anonyme

Je confirme Silvana, pour le FIV : aucun vaccin, juste un test.

Utilisateur anonyme

Eh Anaisyl, laisse Silvana tranquille car la bornée c'est toi !

Eh non, tu ne fais pas le mieux tes chats, on dirait plutôt que ta devise c'est : ça passe ou ça casse ........