Ma chatte n'éduque pas ses petits

Utilisateur anonyme

encore moi ...

Ryzann , est pour la deuxieme fois maman de 5 chattons , mais probleme, elle ne les porte pas et ne les gronde pas non plus ! c est moi qui lors de la premiere portée fesait en quelque sorte leurs education en reproduisant au mieux les geste de la mere .

ou c est le papa qui s en chargent du mieux qu il peux

elle ne les rejete pas, elle les lavent soigneusement ect ... mais ne fait ien d autres , a quoi est du ce comportement?

123 réponses
Utilisateur anonyme

Ben je vais reposer la même question à Sacha1 : as-tu réellement l'âge que tu as mis sur ton profil ?

Car à te lire, j'ai comme l'impression que tu es au cours préparatoire.

Utilisateur anonyme

nn j 'ai 8 ans

Utilisateur anonyme

Ok, c'est donc plus réaliste (bon, il serait mieux que tu changes l'âge de ton profil) mais quand même, même à 8 ans tu devrais mieux écrire.

Evite s'il te plait les abrévations comme "non", écris plutôt "non".

Merci.

Utilisateur anonyme

bon la c'est la maman ma fille et handicapée et c'est déjà bien

Utilisateur anonyme

Mouais ..........

Utilisateur anonyme

Si j ai dit que mes chats n avait pas pris la place de ceux des refuges c est que si je ne leurs avait pas donner les miens ils n en auraient pas pris ailleurs voila pourquoi j ai dit ca et oui j ai reellement l age de mon profil

Utilisateur anonyme

Ca c'est toi qui l'affirme mais pas forcément le reflet de la réalité.

Bon, tous ceux qui ne veulent pas assumer leur responsabilité ont ton discours .......

Tu as l'âge de ton profil et à cet âge là tu ne sais toujours pas que faire naître des chatons condamnent ceux des refuges à être euthaniasiés ?

Ben pour ton "éducation" je t'encourage à faire un stage, ne serais-ce qu'une seule semaine et là, fais-moi confiance, tu vas "grandir" ..........

Utilisateur anonyme

Elle est blonde celle là (dsl aux blondes qui pourrait me lire)

Les gens qui adopte tes chatons, ne vont pas adoptés ceux qui sont en refuge, donc tes chatons prenne la place de ceux qui sont en refuge.

Utilisateur anonyme

lol c est toi la blonde ta mal compris ce que je voulais dire ou je l ai mal formuler , c est que si je ne leurs avait pas donner les miens ils n en aurais pas pris au refuge de toute facon donc non ils n ont pas pris la place de ceux des refuges

Utilisateur anonyme

je sais que les chats des refuges sont malheureux mais il ne faut pas remettre leurs misere sur mon dos ! Je n y peux absolument rien, si les gens sont cons et cruels