Les chaleurs des chatounes comment ça se passe ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir as tous

J'aimerais savoir comment fonctionne les chaleur des chatoune ma pepette a eu 2 fois cet chaleur au mois de mars et les as encore depuis se matin .

Donc j'aimerais savoir car les chienne cet tout les 6 mois et sa dure 3 semaine

mais sur les chat je trouve sa particulier ?

Quelqu’un pour me dire comment sa se passe ?

Bonne soirer

25 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'existe pas de ménopause chez les chattes ni chez les chiennes...........

Utilisateur anonyme

Lis, peut etre que tu comprendras :/

http://animauxetcie.forumactif.fr/t14-je-l-aime-je-le-sterilise

Utilisateur anonyme

tu sais ce qu'elles te disent les chaudasses?

non mais je rêve!

Utilisateur anonyme

Il n'existe pas de ménopause chez les chattes ni chez les chiennes...........

oui peut etre tout ce que je peux dire c'est que la mienne ne les a plus eu depuis 2 ou 3 ans et d'apres mon veto si ça lui arrive ya plus de dangers qu'elle soit enceinte

tout ça pour dire qu'un chat qui sort pas pas besoin de le stériliser

Utilisateur anonyme

Je te conseille de changer de véto, une chatte/chienne n'ayant pas de ménopause peut avoir une portée a tout age même très agée...

Utilisateur anonyme

Lis, peut etre que tu comprendras :/

http://animauxetcie.forumactif.fr/t14-je-l-aime-je-le-sterilise

lol tu vois seulement le bon coté sans jamais parler des risque comme beaucoup de gens qui n'ont que le mot stérilisation a la bouche

http://forum.aufeminin.com/forum/f497/__f15979_f497-C-est-dangereux-la-sterilisation.html

et

http://forum.aufeminin.com/forum/f599/__f2754_f599-Chaton-mort-pendant-operation-sterilisation.html

Utilisateur anonyme

Je te conseille de changer de véto, une chatte/chienne n'ayant pas de ménopause peut avoir une portée a tout age même très agée...

euh je préfère suivre l'avis de mes veto ils sont 3 dont un lauréat de l’école veterinaire de toulouse

Utilisateur anonyme

hum... Jusqu'à preuve du contraire qui dit absence de ménopause dis présence d'hormones de reproduction. Donc gestation possible. Plus difficile certes et encore mais forte probable. Avec une morte certaine pour la chatte bien évidemment.

Utilisateur anonyme

Toulouse est loin d'etre la meilleurs des ecoles vétérinaire,

puis oui sur 1000 chats stérilisés, il y en a toujours un qui meurt cela reste une opperation

Utilisateur anonyme

oui voila pourquoi un chat qui sort pas pas besoin de le stériliser un chat qui sort faut absolument le stériliser