Les chaleurs des chatounes comment ça se passe ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir as tous

J'aimerais savoir comment fonctionne les chaleur des chatoune ma pepette a eu 2 fois cet chaleur au mois de mars et les as encore depuis se matin .

Donc j'aimerais savoir car les chienne cet tout les 6 mois et sa dure 3 semaine

mais sur les chat je trouve sa particulier ?

Quelqu’un pour me dire comment sa se passe ?

Bonne soirer

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille de changer de véto, une chatte/chienne n'ayant pas de ménopause peut avoir une portée a tout age même très agée...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'existe pas de ménopause chez les chattes ni chez les chiennes...........

oui peut etre tout ce que je peux dire c'est que la mienne ne les a plus eu depuis 2 ou 3 ans et d'apres mon veto si ça lui arrive ya plus de dangers qu'elle soit enceinte

tout ça pour dire qu'un chat qui sort pas pas besoin de le stériliser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais ce qu'elles te disent les chaudasses?

non mais je rêve!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lis, peut etre que tu comprendras :/

http://animauxetcie.forumactif.fr/t14-je-l-aime-je-le-sterilise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'existe pas de ménopause chez les chattes ni chez les chiennes...........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

Pas d'accord avec la satellisation automatique moi ma chatte a 17 ans sans être stériliser elle est en parfaite santé ni cancer ni rien(+3 autres de 5 ans pareille tout va bien) maintenant elle les a plus trop vieille.

Pour répondre a ta question ça dépend des chattes certaine sont des chaudasse et les ont très souvent d'autres beaucoup moins souvent le truc usant c'est les miaulement bon courage ^^

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je te conseille aussi la stérilisation pour son bien-être en plus des raisons évoquées ci-dessus.

En effet, ta chatte est frustrée, elle ressent l'appel de la nature et ne peut pas assouvir son instinct donc forcément elle en souffre.Elle risque de devenir agressive ou déprimée.Son bonheur passe par la case stérilisation.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que tu ne pensais pas que ton simple post pourrais créer tant de mouvements(pas négatifs,hein,ne le prend pas comme une agression,c'est vraiment par pure prévention) pour que tu la stérilises mais même si elle ne sors pas est qu'elle a peur tu sais,le risque n'est jamais zéro.

Tu dois sûrement avoir dans ton immeuble des chats (dans le mien doit en avoir 6...*) Voir plus xD. ) et si jamais il y en a un qui s'échappe et que par un hasard il trouve comment rentrer dans ton appart ou là bonjour les dégâts,un chat entier peux sentir une femelle de trèèèès loin,ça je peux te le garantir!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu pas d'accord... On ne peu pas dire à l'avance combien de chaleur aura une chatte étant donné que le rythme des chaleurs dépend entièrement du temps et de la durée d'ensoleillement par jour...;

De plus, une chatte d'apartement ou de maison tombera plus souvent en chaleur....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La stérilisation ne change absolument rien, il suffit de surveiller qu'elle ne mange pas trop.

20 commentaires sur 25

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?