Les chaleurs des chatounes comment ça se passe ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir as tous

J'aimerais savoir comment fonctionne les chaleur des chatoune ma pepette a eu 2 fois cet chaleur au mois de mars et les as encore depuis se matin .

Donc j'aimerais savoir car les chienne cet tout les 6 mois et sa dure 3 semaine

mais sur les chat je trouve sa particulier ?

Quelqu’un pour me dire comment sa se passe ?

Bonne soirer

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille surtout de la faire stériliser ;-)

Utilisateur anonyme

Je te conseille surtout de la faire stériliser ;-)

pareil

Chooba

La première année des chaleurs il arrive souvent qu'elle les aient plusieurs fois ensuite c'est generalement 15 jours 2 fois par an. Pendant cette période la chatte est assez agressive et urine un peu partout (enfin c'est ce que ma Cacahuete faisait)

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Je suis en appartement elle sort jamais et as peur dehors donc j'ai pas de risque de bébé cet juste les miaulement qui sont chiant ^^

et merci non la mienne est plus câline plus collante se frotte énormément a mes chienne et elle est toujours aussi propre

Utilisateur anonyme

elle as peur dehors moi même je la sort a la laisse et se planque dans ma veste

on contait la stériliser mais on as peur quel change de comportement quel devienne obése et plus toute folle

cet pas un problème encore mes chienne lui leche les fesse et elle se calme 😁

Utilisateur anonyme

La stérilisation ne change absolument rien, il suffit de surveiller qu'elle ne mange pas trop.

Utilisateur anonyme

Heu pas d'accord... On ne peu pas dire à l'avance combien de chaleur aura une chatte étant donné que le rythme des chaleurs dépend entièrement du temps et de la durée d'ensoleillement par jour...;

De plus, une chatte d'apartement ou de maison tombera plus souvent en chaleur....

Utilisateur anonyme

Je sais que tu ne pensais pas que ton simple post pourrais créer tant de mouvements(pas négatifs,hein,ne le prend pas comme une agression,c'est vraiment par pure prévention) pour que tu la stérilises mais même si elle ne sors pas est qu'elle a peur tu sais,le risque n'est jamais zéro.

Tu dois sûrement avoir dans ton immeuble des chats (dans le mien doit en avoir 6...x) Voir plus xD. ) et si jamais il y en a un qui s'échappe et que par un hasard il trouve comment rentrer dans ton appart ou là bonjour les dégâts,un chat entier peux sentir une femelle de trèèèès loin,ça je peux te le garantir!

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je te conseille aussi la stérilisation pour son bien-être en plus des raisons évoquées ci-dessus.

En effet, ta chatte est frustrée, elle ressent l'appel de la nature et ne peut pas assouvir son instinct donc forcément elle en souffre.Elle risque de devenir agressive ou déprimée.Son bonheur passe par la case stérilisation.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Salut

Pas d'accord avec la satellisation automatique moi ma chatte a 17 ans sans être stériliser elle est en parfaite santé ni cancer ni rien(+3 autres de 5 ans pareille tout va bien) maintenant elle les a plus trop vieille.

Pour répondre a ta question ça dépend des chattes certaine sont des chaudasse et les ont très souvent d'autres beaucoup moins souvent le truc usant c'est les miaulement bon courage ^^