Les chaleurs des chatounes comment ça se passe ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir as tous

J'aimerais savoir comment fonctionne les chaleur des chatoune ma pepette a eu 2 fois cet chaleur au mois de mars et les as encore depuis se matin .

Donc j'aimerais savoir car les chienne cet tout les 6 mois et sa dure 3 semaine

mais sur les chat je trouve sa particulier ?

Quelqu’un pour me dire comment sa se passe ?

Bonne soirer

25 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je préfère éviter tout les risques de cancers, métrite, infections utérines et j'en passe que le risque de mort qui est assez rare, surtout si on fréquente une bonne clinique vétérinaire^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

et tu as pensé aux maladie une chatte non stérilisé sur 3 en est atteinte !

Utilisateur anonyme

il s'en fiche des maladies il ne tient pas a ses chattes, parce que si il y tenait il ferait le nécéssaire

Utilisateur anonyme

lol c'est bien de donner des chiffres mais ils vienne d’où?qui a fait l’étude?ça concerne seulement les chatte qui sorte ou bien les 2?

Gwash tu ne sais pas de quoi tu parle moi et mes chats nous faisons qu'un.J'en ai 8 tous vienne de la rue j'en ai 4 stériliser et 4 non stériliser et tous sont en parfaite santé pour preuve ma plus vieille a 17 ans et n'est pas stériliser

Voila apres c'est un forum ou chacun donne son avis et son expérience ce que j'ai fait je ne vois pas pourquoi tu m'agresse

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Les risques sont les mêmes pour les chattes qui sortent ou non concernant les maladies si on exclu les maladies sexuellement transmissible...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "