Laisser son chaton seul

Mathildella

Bonjour,

La semaine prochaine je pars 1 semaine en Corse.

Mon copain va donc rester seul avec notre chaton de 3 mois.

Mais, il travaille toute la journée de 7h à 18h sans rentrer à la maison.

Quand je travaille je rentre toujours en midi et deux donc notre chaton n'est jamais resté seul plus de 4h.

Est ce que ça craint ou pas car il va rester au moins 10h seul pendant 1 semaine.

Merci

59 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas ce que l'on appelle un abandon de famille ?

Pauvre Loki quand même et pendant ce temps là maman fait la dolce vita au soleil, si c'est pas malheureux ! 🤧

Maintenant que j'ai fait la faux-cul, profite bien Mathildella, ça fait du bien d'être de temps en temps loin du mari et des gosses 😁

Utilisateur anonyme

Hihi! J'ai trouvé des photos de loki sur un autre forum que wamiz! Mais bon les forumeurs/euses sont bien plus sympa ici! Au moins ici, on repond!😁

Blue_Cat

Ce que Mathildella ne sait pas encore, surprise surprise, c'est qu'à son retour, Loki ne voudra plus d'elle dans le lit conjugal ! Maintenant qu'il s'est habitué à faire sa pioncette avec son papounet, ses ronflements le bercent.

Mathildella

Ça y est je suis rentrée !!! Il a grandi !! J'ai l'impression qu'il ne me reconnais pas ou qu'il fait la gueule !

Poupinouchette

IL y a longtemps nous partions de Paris à Cherbourg souvent le weekend ,3 chats, nos voisins de palier s'en occupaient , no problème

nous sommes partis une semaine , au retour les filles étaient contentes , ronronnaient , le matou me faisait la gueule , je me suis assise sur une chaise lui , à un mètre en me tournant le dos, j'approchais la chaise ,il s'éloignait d'autant , toujours en me tournant le dos , je lui parlais et peut être au bout de 5/6 mn il n'a pas pu tenir , et s'est précipité vers moi , .....gros câlins gros ronrons mêlé de reproches , il était merveilleux ce chat

Utilisateur anonyme

Quand je gardais le chat de mon fils, à chaque fois qu'il revenait le chercher il lui faisait la gueule pendant 2 jours et même caca à côté de la litière, mais non les chats ne se vengent pas ... 😁

Utilisateur anonyme

C'est parce qu'il a pas vu que tu est revenue!

Il faut refaire ton entrée....

(avec un poulet roti😁)

Mathildella

Utilisateur anonyme

Oh le pauvre chat traumatisé ! 🤭

Pour cette dernière photo, je te confirme, c'est un mec!