Laisser son chaton seul

Mathildella
Mathildella

Bonjour,

La semaine prochaine je pars 1 semaine en Corse.

Mon copain va donc rester seul avec notre chaton de 3 mois.

Mais, il travaille toute la journée de 7h à 18h sans rentrer à la maison.

Quand je travaille je rentre toujours en midi et deux donc notre chaton n'est jamais resté seul plus de 4h.

Est ce que ça craint ou pas car il va rester au moins 10h seul pendant 1 semaine.

Merci

59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a encore changé il fait ado maintenant. J'adore la position du pauvre chat stressé !

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Ah, il y a des bêtes malheureuses, tout de même...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non seulement elle l'abandonne mais en plus regarde un peu comment ce pauvre chat est obligé de se contorsionner pour rentrer dans son panier, tu crois qu'on doit prévenir BB ?

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Ah... J'en ai les larmes aux yeux tiens... D'ailleurs, à l'instant même, mes 3 monstres ont exactement ce genre de position, signe alarmant de souffrance extrême. Je n'ose faire appel à BB, une simple photo d'elle (telle qu'elle est actuellement, hein) suffit à les paniquer à mort !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miens sont plutôt en position "éclatée" sur le carrelage, même pas un seul panier à leur disposition, à la dure !

Citer
Mathildella
Mathildella

😂😂😂 oui regardez il m'en veut d'être partie ,!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Son bon coeur le perdra ! A sa place, je t'aurai mordue, griffée, fais pipi et caca sur le lit, que sais-je encore ? 😁

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

T'es dure Ulalie. Caca sur le lit, c'est déjà très bien !

Citer
Mathildella
Mathildella

Loki n'est pas content que vous fassiez des blagues sur lui ! Il tient à vous dire qu'il est très propre et fait tous ses besoins dans la litière ahahah

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Mathildella,

Il est vraiment beau ce Loki, il aura un grand gabarit, il a déjà de gros panards géants.

Pour le reste, ne faites pas attention, la chaleur me porte sur le caisson !

(Mais à part ça, même pas un petit popo au lit ? Oh, je suis déçue...) 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?