J'ai reccueilli un chaton orphelin, comment faire pour bien s'en occuper ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

depuis 1mois j'ai acceullie un petit chaton male orphelin le pauvre petit a des vers et un microbe il ne mangait rien sauf un peu de lait le veto m'avait dit qu'il pouvais mourir mais grace a dieu il a gerie mais voila maintenent il est maigre et je ne sais pas comment doit t il s allimenter

a part ca quand il mange quelque chose comme du poulet il l avale entier et il le vomit que doit je faire ,

est-ce normal?

merci

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

slt

je suis partie chez un nouveau veto il a vu mon chat et il a constate que leo a une inflamation dans ca gorge depuis q'il etait chaton de quelque jour maintenant mon ptit boit une goute de celestine le matin et l'apres midi pour 5 jour je vais revenir chez le veto jeudi prochain

mais je vois qu'il est plus calme que d abitude c'est certainement l effet des cortizones

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme quoi il faut parfois faire 3 vétos différents pour vraiment trouver le problème..

J'espère qu'il ira mieux d'ici quelques jours =)

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tu as bien fait de voir un autre véto,voilà pourquoi il ne mangeait pas.

j'espère qu'il va vite se remettre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espere aussi

le veto ma dit de lui donner son médicament avec seringue mais il crache un peu est ce que ce n'est pas grave si il ne boit pas toute la quantite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je pense que c'est mieux que tu lui donne toute la quantité prescrite vu qu'elle est en fonction de son poids. Au moins les 3/4.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ok la semaine prochaine jeudi je verai le veton

et mardi un nouveux veto le5eme pour s'assurer de la santee de mon chat c'est l’idée de mes parents

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils ont raison, si tu peux te permettre de voir plusieurs vétos c'est pas plus mal !

Et renseigne toi sur de bonnes croquettes, ton véto doit en vendre et je pense qu'elle seront mieux que les Whiskas. (mais pour la paté Whiskas est bien)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chaton ne boit jamais d'eau il remplace avec du lait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HELP

mon tit chat fait bouger sa tete horizontalement plusieur fois et fait comme si il mache mais il n'a rien dans sa bouche et il saute nerveusement et il a mangee moin que d'habitude cela ce repette plusieur fois que faire ?

c'est le week end

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là je ne sais pas trop..

A-t-il bien pris tous ses médocs ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?