J'ai reccueilli un chaton orphelin, comment faire pour bien s'en occuper ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

depuis 1mois j'ai acceullie un petit chaton male orphelin le pauvre petit a des vers et un microbe il ne mangait rien sauf un peu de lait le veto m'avait dit qu'il pouvais mourir mais grace a dieu il a gerie mais voila maintenent il est maigre et je ne sais pas comment doit t il s allimenter

a part ca quand il mange quelque chose comme du poulet il l avale entier et il le vomit que doit je faire ,

est-ce normal?

merci

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que ce n'est pas un problème nerveux...

Essaye d'aller voir un véto demain quand même.

L'as-tu vermifugé ? Est-ce qu'il a des diarrhées ?

Et pas de lait de vache surtout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être que quelqu'un d'autre pourrait te renseigner, moi je ne sais pas du tout pourquoi il fait ça...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non il n'a pas de la dhiaree

je ne sais pas je pense qu'il a de la coryza son nez coule et toujours sale mais il n’éternue pas +

manque d'appetie il ne veux rien manger

ya pas de veto les week end

hier il fesai ca car il avait quelque chose collé dans sa gorge quand je lui est donner de leau avec seringe il a arreté mais il ne va vraimment pas BIEN

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUI IL EST VERMIFUGé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand le veto la vu autre il a trouvé 39 dégrée mais il a dit que s'est normal pour un ptit chaton mais je n'en sais rien j'ai plus confience en ces veto

je suis horriblement inquiète

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il y a des véto de garde n'attends pas enmène le aujourd'hui car a ce que tu décrit il a un gros problème

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

slt mon chaton et en exelente santé maintenant

le 5eme veto ma fait des radio pour savoir si la gorge du ptit doit subir une opération mais heureusement elle etai en bonne santé et le veto ma dit que c'est une question d'habitude et mon chat maintenant a apri de manger doucement merci pour votre aide merci beaucoup

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?