J'ai reccueilli un chaton orphelin, comment faire pour bien s'en occuper ?

Utilisateur anonyme

bonjour

depuis 1mois j'ai acceullie un petit chaton male orphelin le pauvre petit a des vers et un microbe il ne mangait rien sauf un peu de lait le veto m'avait dit qu'il pouvais mourir mais grace a dieu il a gerie mais voila maintenent il est maigre et je ne sais pas comment doit t il s allimenter

a part ca quand il mange quelque chose comme du poulet il l avale entier et il le vomit que doit je faire ,

est-ce normal?

merci

67 réponses
Utilisateur anonyme

Non Natty, 1 mois c'est tout à fait ok pour commencer à sevrer un chaton.

Je confirme, il ne faut surtout pas lui donner de lait de vache, même coupé avec de l'eau.

Utilisateur anonyme

"Essaye plutôt de mixer du poulet, du thon, avec les croquettes."

D'accord avec Birdie (juste une chose, il ne faut pas que le thon soit à l'huile, il faut prendre du thon au naturel).

Utilisateur anonyme

Ben les filles, certes ne ne donne pas la marque Whiskas en croquettes par contre en pâtée, j'en donne.

Nattygann

C'est hyper tôt je trouve ....mais bon !

Utilisateur anonyme

Quoi hyper tôt Natty ?

Nattygann

Ben 1 mois Dellys pour le sevrage même débuté !

Utilisateur anonyme

Mais non Natty, 1 mois c'est nickel pour le début du sevrage (d'ailleurs on sent déjà les petites dents des chatons vers 3 semaines) ;)

Utilisateur anonyme

j'ai mixer les aliment que tu ma dit et il mange bien

merci mai je trouve qe cette apres midi il ne veut pas jouer et ne fait que dormir je l'amenrai demain au veto d'oit je m'inquieter

Utilisateur anonyme

Il se peut qu'il soit plus fatigué, un chat dort jusqu'à 20h par jour.

Mais une visite chez le véto, n'ai jamais de trop =)

Utilisateur anonyme

Oui, d'après ce que tu décris Sezen ce chaton ne va pas bien.

Car certes, un chaton dort beaucoup mais également joue beaucoup.