Formation IFSA
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Élise, comment pouvons nous vous contacter ? j’étais à 2 doigts de me lancer avant de lire votre commentaire...
Écrivez moi dumonte720@gmail.com
Je m’excuse sincèrement pour le retard de réponse contacter moi à cette adresse dumonte720@gmail.com
comment pouvons nous échanger à ce sujet ?
j’étais à 2 doigts de me lancer avant de voir votre commentaire....
Envoyez moi un mail sur mon adresse dumonte720@gmail.com
Bonjour, je m'appelle caroline, j'ai 29 ans, je n'est pas le bac mais juste niveau bac. Je voudrais faire une reconversion en tant qu'auxiliaire veterinaire et j'aurais voulu savoir par quelle organisme passer et si possible faire une formation en centre ou en l'alternance. Je viens a peine de déménagé dans les alentour de paris. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît.
Cordialement.
Merci pour votre réponse j'ai fouillé leur site internet et à part des frais d'internat j'ai rien trouvé, sa va être compliqué de payer tout sa +un appart et une voiture
Bonjour Elise720 ici Maurane, je m'arrache les cheveux chaque jour qui passe en me levant tous les matins pour bosser leur "cours"... Pourrions-nous prendre contact ?
Bonjour Arabesquee,
j'ai rencontré une personne lors d'un salon du chiot il y a 2 ou 3 ans, elle m'avait dit que c'était 3000 euros. Est-ce vrai je ne sais pas, je ne peux pas plus vous aider à ce sujet, je suis en contrat avec l'IFSA et non la GIPSA.
Bonjour je cherche un employeur pour un contrat gipsa depuis 2 ans mais je ne savais pas que la formation était payante, c'est combien ? Pourquoi ces frais ? Où avait vous vous cette information ?
Bonjour Elise ici Maurane, je m'arrache les cheveux chaque jour qui passe en me levant tous les matins pour bosser leur "cours"... Pourrions-nous prendre contact ?
Bonjour Ninie82 et Floriane07 !
J'ai appris que l'attestation de fin de formation est simplement, comme son nom l'indique, une attestation de fin de formation. Donc en gros, sa dit "elle a suivie cette formation" c'est tout. Ce n'est ni un diplôme, ni une formation reconnue par l'Etat... Elle est "sous contrôle pédagogique de l'Etat". Et non, elle n'est pas vraiment reconnue par les professionnels du métier.
J'ai appris récemment (car d'après leurs dires très convainquant pour t'inscrire) que pour le certificat de capacités, c'est à toi de te débrouiller ailleurs toute seule une fois leur formation finie et que donc ce n'est pas eux qui te le donne...
Je n'ai pas encore fini la formation et je commence sérieusement à en avoir marre de cette école... Je vous passerai les détails. Mais personnellement, si c'était à refaire, je ne m'inscrirai certainement pas dans cette école !!! Mais plutôt vers la GIPSA, qui elle, est un peu plus chère mais qui je crois t'offre un diplôme reconnu.
A vous de voir, en espérant que ma réponse vous ai aider et en avoir une pour mes questions aussi :(