Faut-il dégriffer un chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma question est deja dans le titre^^ et je besoin vos conseils, sachant que j'ai deja lu plusieurs articles, tous sont differents et pas facile fair un choix!

Merci

68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh là, je vois que l'on cause jargon informatique ici ... rire ! Mais un troll peut en cacher un autre surtout quand cet autre est le même troll. Le mieux est de ne pas faire le buzz tout simplement ...

Melly
Melly

De toute façon même si elle voulait le faire, elle ne le pourrait pas.

Melly
Melly

C'est dommage car bientôt on ne répondra plus aux "nouveaux", c'est dommage. Mais bon si cette personne revient laissons la s'expliquer. On est sur de rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui comme Melly, attendons quand même de voir si Lee-Lou revient, on peu quand même lui accorder le bénéfice du doute :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*peut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ,peut-être qu'elle n'est pas dans le coup finalement. A force de "psychoter" on voit des posts bidons partout. Un peu comme l'histoire du garçon qui criait au loup !!!

Melly
Melly

C'est quand même *** de psychoter à ce point XD Le post pourra toujours servir pour des personnes qui cherchent des infos à ce sujet :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûr .... ces personnes sauront qu'il ne faut en aucun cas dégriffer un chat pour en revenir au sujet. ;)

Mure 69
Mure 69

Pour moi c'est NON, le mien a ses griffes que je coupe 1 fois par semaine, seulement le bout, je trouve que c'est de la mutilation inutile et qui fait souffrir le chat, c'est interdit, je crois !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est barbare que de vouloir degriffer un chat

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?