Faut-il dégriffer un chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma question est deja dans le titre^^ et je besoin vos conseils, sachant que j'ai deja lu plusieurs articles, tous sont differents et pas facile fair un choix!

Merci

68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... pourquoi ai-je un doute, moi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en effet il est interdit de dégriffer un chat il y'a quelques années des vétos le faisait encore maintenant c'est interdiction de faire subir cela au chat très franchement je trouve que c'est une pratique horrible pour le chat plus le moyen de chasser de grimper ou même encore de se défendre (les griffes sa leur sert a beaucoup de choses) deja quand j'en avais entendu parler j'ai trouvé cela d'une barbarie de faire sa a son chat juste pour ne plus qu'il griffe -_-" moi je ne pourrais pas faire sa a mon chat même si c'était encore autorisé...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous énervez pas les filles, j'ai de plus en plus de doutes sur ce post.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil qu'Euqi, des doutes tout coup...AnaETlilou, ça ne vous rappelle rien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* tout à coup, pardon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est exactement le genre de post qu'il faut faire si on veut déchaîner les foules et mettre les gens en colère...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quoi encore oh non par pitié pas encore un troll -_-" wamiz que faites vous donc pour arrêter sa rien bien sur c'est vrai il faut etre tolérants j'oubliais...tssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bizarre oui car quand on pose une question on reste pour voir les réponses !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui Cath, en principe on reste un peu quand même... Bizarre... La tolérance, ça va 5 min, d'accord avec Lylyrose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah encore une connerie j aime mieux ça plutot que de savoir qu on veut mutiler un chat

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?