Faut-il dégriffer un chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma question est deja dans le titre^^ et je besoin vos conseils, sachant que j'ai deja lu plusieurs articles, tous sont differents et pas facile fair un choix!

Merci

68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore les gens qui posent une question et ne reviennent jamais. -_-"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est aussi ça qui me fait me méfier de ce post Eléo. On lâche une bombe qui va forcément faire bondir les gens, puis on se marre à lire nos réactions outrées, bien planqué derrière son ordi... Mais bon, si je me gourre je m'excuserai ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai quand même un TRES GROS DOUTE quant à ce fil car ne pas revenir voir les réponses et intervenir après plus de 5 heures ........

Melly
Melly

Je trouve qu'on a fait soft ^_^ (dans les réponses)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est plus que pas normal vous avez raison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben on n'a pas trop le choix Melly, sinon on se fait tirer les oreilles par l'équipe Wamiz, même si c'est un troll ;)

Melly
Melly

Au début on ne pensait pas que s'en était un :) Je disais qu'on avait été soft dans nos réponses du début, celles liées à la question.

Melly
Melly

Donc si c'est un troll, y a pas grand chose de bien poilant pour elle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle ne passe peut-être pas tout son temps sur l'ordi et peut-être travaille t-elle !! On peut poser une question le matin et ne revenir que le soir d'autant que les employés sont de plus en plus pistés s'ils vont sur le net et certains même n'ont pas d'accès (sauf autorisation) carrément.

Mais bon .... dans le doute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai Melly. J'ai eu mon premier doute en début de page 2, mais ma première réponse est en effet très "dosée".

Je sais que dans certains pays cette pratique barbare est autorisée, au Québec par exemple. La question que je me pose, c'est à quoi ça sert ? Surtout avec toutes les possibilités qu'un chat a de se faire les grilles ailleurs que sur le mobilier, et l'épointage desdites griffes bien sûr. Félia ne se laisse pas couper les griffes quand c'est moi, mais même si mon véto ne faisait pas ce genre de choses gratuitement jamais je n'envisagerai de faire un truc pareil...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?