Faut-il dégriffer un chat ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Donc si c'est un troll, y a pas grand chose de bien poilant pour elle !
Au début on ne pensait pas que s'en était un :) Je disais qu'on avait été soft dans nos réponses du début, celles liées à la question.
Ben on n'a pas trop le choix Melly, sinon on se fait tirer les oreilles par l'équipe Wamiz, même si c'est un troll ;)
c est plus que pas normal vous avez raison
Je trouve qu'on a fait soft ^_^ (dans les réponses)
J'ai quand même un TRES GROS DOUTE quant à ce fil car ne pas revenir voir les réponses et intervenir après plus de 5 heures ........
C'est aussi ça qui me fait me méfier de ce post Eléo. On lâche une bombe qui va forcément faire bondir les gens, puis on se marre à lire nos réactions outrées, bien planqué derrière son ordi... Mais bon, si je me gourre je m'excuserai ;)
J'adore les gens qui posent une question et ne reviennent jamais. -_-"
c est barbare que de vouloir degriffer un chat
Pour moi c'est NON, le mien a ses griffes que je coupe 1 fois par semaine, seulement le bout, je trouve que c'est de la mutilation inutile et qui fait souffrir le chat, c'est interdit, je crois !!!!