Club des rouquins

Utilisateur anonyme

Bon je viens de remarquer qu'il y avait plein de rouquins sur le site alors je pense qu'il est temps de nous montrer aux yeux de tous...

Officialisons le Club des Rouquins !

Bah oui parce qu'on est les plus mignons, on est les plus foufous ET PIS C'EST TOUT !

Les rouquins, c'est par ici !

Horatio

72 réponses
Utilisateur anonyme

Oh oui un autre club celui ci pour les tout noir !

Mon petit wall-e veut faire parti d'un groupe lui aussi :)

Utilisateur anonyme

hun huuun c'est vrai que face à un club de noirauds, le club des rouquins a du souci à se faire ;) !

Utilisateur anonyme

moi mon chat et noir mes je n'es vraiment de péferance aller voir mon profil vous verer que mon chat ce né pa parquil est noir qu'il est moche

vive la ROUQUIN ET LES PETIT NOIR

Utilisateur anonyme

Héhé pattinette il faut que tu inscrive ton chat dans le club des noirauds ;)

Hey les rouquins, vous avez vu ? Wamiz pense à nous avec le calendrier des chats rouquins !

Je pense que je vais me laisser tenter, mon Horatio va adorer :)

Utilisateur anonyme

bonjour moi j ai mon eros 9 mois qui est roux (red self) tout mignon tout calin

Utilisateur anonyme

Ahaaaaaa Eros le Maine Coon tout mignon tout câlin est des nôtres !

Utilisateur anonyme

Allez hop mon simba est un rouquin :D

Utilisateur anonyme

mon ptit Lilou est un rouquin :)

Maellev

fripon aussi est roux il est pas trop trad pour faire parti du club ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Mure 69

Mathieu, tu prends les "siamois" hi hi hi!!!!!!!